Ou plus simplement descendez un rapport par rapport a votre conduite habituelle.Sérieux ca change tout de rouler en-dessus de 3500trs avec la RS, moi qui roule comme un papy en temps "normal enrte 2000-3000trs je devais m'accrocher au volant la lol
Explication plus bas
Javais prévu de comparer essence sp98 et la shell v-power(100) au banc depuis un moment et pour cela ca faisait 2mois que je roulais a la v-power seulement à cause d'un problème survenu l'autre jour je me suis retoruvé à devoir remettre de la sp98...alors que je dois aller au banc de main a 11h :/
Comme un crétin je me retoruve avec de la sp98 plein le réservoir et comme vidanger mon réservoir je ne l'ai jamais fait et je ne savais pas trop quoi faire ben j'ai roulé haut dans les tours tout le mardi et le mercredi lol c'est super pour dépasser ^^ le problème c'est qu'on doit vite relacher l'accélérateur avec les limitations
bref on verra demain mais je n'ai mis que 47,3l de vpower donc il restait encore pas mal de sp98 dans mon réservoir
ceci étant dit ca ne consomme pas tant que ca même en abusant des tours, les fenetres ouvertes avec la sono+la clim lol
j'ai demandé a un collègue qui a une evo8 280cv il m'a dit 14l/100 en roulant "normalement" 25l/10 si il tire dessus (NON circuit!)