Aie :/ Je suis triste pour les proches
C'est la première et je l'éspère dernière fois que je vois une FRS dans cet état, je devrais dire que je vois un accident pareil et des morts mais je suis réaliste.
Je vais en tous ca sauvegarder ces images et l'article pour me rafraichir la mémoire de temps à autres.
----------------------------
Pas besoin d'une vitesse "folle" pour avoir un résultat pareil les test euro ncap sont fait a 50-55 km/h ca ne vaut rien a part pour els accidents en ville :/
J'ai vu une video ou ils faisaient unc rash test contre un pilier en beton a 100 km/h ou du genre, je ne sais plus ..deja le moteur est a la hauteur du dossier du siege avant..donc la place pour la personne il n'y en a deja plus (a en voir les terribles photos de cet accident ca n'etait pas exagere) et meme si la voiture ne se deforme pas trop et qu'on a des super excellents mega ceintures de securite..la decceleration correpsond a sauter du 4eme etage donc meme si on ets aps ecrasé les organes internes n'y resistent pas
(je dis ca de memoire c'etait dans l'emission 5th gear)
----------------------------
Sans vouloir manquer de respect aux victimes je profite du sujet pour dire que je suis de l'avis de FRSboy concernant la puissance de la premiere voiture...
Personnellement je dirais que avec ma premiere voiture de 109Cv (elle allait quand meme a 190...) totalement dangereuse qui a failli me tuer 10x je n'ai pas autant appris a conduire et a reagir correctement que avec ma deuxieme une 206 de 89cv (théoriques), ayant fait pas mal d'experience a des vitesses heureusement "basses" et vu la faiblesse de son accélération et de son freinage j'ai appris a anticiper et etre moins confiant en moi-meme et dans les capacités du véhicule.
Si j'avais eu la RS au lieu de la 206 et que j'avais fait la même erreur je serais sorti de la route a 180 pas 90....no comment