- les vehicules en vue externe sont affreux
une grosse déception
- les décors de spéciales eux sont très détaillés et même jolis
- les replays ne sont deja pas fluides et mal faits
à noter que sur la tv la voiture est encore plus moche que sur cette photo !!! la c'est presque beau sic...
http://www.gamershell.com/hellzone_Play ... ally.shtml

- la maniabilité à changer du tout au tout ! ca a l'air encore plus simulation
ma 1ère spéciale d'essai j'ai roulé lentement,bas dans les tours et j'ai passé mon temps a faire la boule de flipper entre la gauche et la droite de la piste...
- les excursions hors-piste sont très limitée = généralement ca tape et on n'avance plus ce que je trouve un peu dommage surtout si le terrain serait "roulable" ?!?!
- question "finition" ca n'est tjours pas au niveaux de WRC3 ou autres on a pas des masses d'infos sur les spéciales ni les pilotes ni les voitures on dirait vraiment qu'ils se sopnt concentré sur le cote simulation et on laisse tomber tout le reste je trouve ca dommage..il y a de la place sur un DVD quand même :/ bon je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas les droits WRC pour mettre des vidéos ou autres c'est dommage...
- voitures de 2003 :/ et..encore la subaru n'était pas comme ca l'année passée !!! c'est plutot 2002 ou 2001 moi je dis...
- les réglages de la voiture sont très simulation !
réglages de la pression des pneus,de la pression des freins, tout avec les vrais valeurs genre kPa,Nm,etc....
- la gestion des dégats réalistes a l'air un peu injouable (car ca n'est qu'un jeu!) quand meme :/ 1 petit choc pas tres violent genre a 80 latéral contre un arbre (au centre de la voiture) après 200m de spéciale et ma voiture était morte ! = abandon ?!? un peu too much quand même.
Bon il y a une école de conduite je me lance a+