rallyXS arrive en kiosque avec une toute nouvelle formule relookée. En plus de toute l’actualité du Championnat du Monde des Rallyes, rallyXS s’ouvre également aux modèles de série dérivés des WRC…
Marcus Grönholm fait la couverture de cette nouvelle édition qui propose une analyse de la première partie de la saison de l’équipe Peugeot Sport et de la Peugeot 307WRC accompagné d’un des team managers emblématiques du plateau : Corrado Provera.
Coté interview, Jean-Pierre Nicolas, responsable des programmes sportifs de Peugeot, et Gilles Panizzi, donnent leur avis sur cette première moitié de calendrier. Le pilote Mitsubishi nous invite également à découvrir tous les secrets de son casque si particulier…
Spectaculaire analyse de l’accident de Markko Märtin lors du Rallye de France Tour de Corse 2003 lorsque sa Ford Focus RS WRC03 tombe dans un ravin avec les commentaires de l’équipage, pilote et copilote, des médecins et des ingénieurs, data à l’appui.
Après le top 10 des voitures les plus influentes lors du dernier numéro, le top 10 expose cette fois les plus beaux conflits en rallye. Pilote contre pilote, équipe contre équipe, équipe contre pilote… cela va raviver de grands souvenirs !
Tranche de souvenir avec un sujet sur la victoire de Timo Mäkinen au Monte-Carlo 1965 et des rencontres avec Hannu Mikola et Stig Blomwvist.
Premier modèle de série dérivé du WRC présenté dans rallyXS, la Ford Focus RS est essayé dans ce numéro et pour les passionnés, une présentation de jantes type rallye.
Et en plus, une rencontre avec François Duval…
Messieurs !!!! A ne pas laisser passer !!!!

Note : le titre sur le magazine pour l'article sur la FRS : "COMMENT TOUT DEVIENT FADE FACE A ELLE" ça veut tout dire