RALLY XS NOUVELLE FORMULE

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

RALLY XS NOUVELLE FORMULE

Messagepar RS Maniak » 11 Juil 2004 11:33

Lu sur WRC.com

rallyXS arrive en kiosque avec une toute nouvelle formule relookée. En plus de toute l’actualité du Championnat du Monde des Rallyes, rallyXS s’ouvre également aux modèles de série dérivés des WRC

Marcus Grönholm fait la couverture de cette nouvelle édition qui propose une analyse de la première partie de la saison de l’équipe Peugeot Sport et de la Peugeot 307WRC accompagné d’un des team managers emblématiques du plateau : Corrado Provera.

Coté interview, Jean-Pierre Nicolas, responsable des programmes sportifs de Peugeot, et Gilles Panizzi, donnent leur avis sur cette première moitié de calendrier. Le pilote Mitsubishi nous invite également à découvrir tous les secrets de son casque si particulier…

Spectaculaire analyse de l’accident de Markko Märtin lors du Rallye de France Tour de Corse 2003 lorsque sa Ford Focus RS WRC03 tombe dans un ravin avec les commentaires de l’équipage, pilote et copilote, des médecins et des ingénieurs, data à l’appui.

Après le top 10 des voitures les plus influentes lors du dernier numéro, le top 10 expose cette fois les plus beaux conflits en rallye. Pilote contre pilote, équipe contre équipe, équipe contre pilote… cela va raviver de grands souvenirs !

Tranche de souvenir avec un sujet sur la victoire de Timo Mäkinen au Monte-Carlo 1965 et des rencontres avec Hannu Mikola et Stig Blomwvist.

Premier modèle de série dérivé du WRC présenté dans rallyXS, la Ford Focus RS est essayé dans ce numéro et pour les passionnés, une présentation de jantes type rallye.
Et en plus, une rencontre avec François Duval…

Messieurs !!!! A ne pas laisser passer !!!! 8) Je vais chercher le mien.... :mrgreen:

Note : le titre sur le magazine pour l'article sur la FRS : "COMMENT TOUT DEVIENT FADE FACE A ELLE" ça veut tout dire :love:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Salva RS » 11 Juil 2004 11:36

:o :o :o :o :o :o :o Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ah ah aha ha aha ah aha aha :P :P :P :P :P J'y vais aussi j'y vole , j'y court mais de toute façon c'est comme d'habitude: ONla pas encore reçu :evil: :evil: :evil: :evil:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 11 Juil 2004 11:40

Nan, faut attendre quelques jours... mais faut pas le louper çui là...
Enfin moi je les prends tous, donc je vais pas le laisser passer, mais l'article sur la RS sera le plus intéressant de tous à mon avis... et il rabattra son caquet à beaucoup de monde !!!! :mrgreen: 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Nicos » 11 Juil 2004 14:43

:love: :love: c'est bô tout ça :love: :love:

A quand la sortie du magazine????
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 11 Juil 2004 15:08

Il sort en france ces prochains jours... donc d'ici une semaine ou deux, on devrait le trouver dans nos contrées... 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 13 Juil 2004 14:25

JE VIENS DE L'ACHETER : IL EST GENIAL / LA RS est détaillée magnifiquement par l'ingénieur LORIAUX qui donne qq conseils; il y a une analyse complète sur piste, l'avis de MARKO qui conseille comment faire pivoter la RS etc etc etc ..... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: oula, je retourne lire et relire et relire :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Salva RS » 13 Juil 2004 16:39

:o :o :o Bon je vais taiiler en France maintenant l'acheter :lol: :lol: :love: :love: :love: :love:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar NicoFRS » 13 Juil 2004 16:55

Je fais un saut à Divonne :lol: :lol: :lol:
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 13 Juil 2004 16:56

Bande de ptits veinards !!! Moi je viens de passer ou je le prends d'habitude et ils pensent qu'il sera là cette fin de semaine.... :? Pffff.... ça va être looooooooong :evil:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Salva RS » 13 Juil 2004 17:45

:o :o :o :o :o OOOOOOUUUUAAAAIIIIISSSSSSSSJE L'AI EU C'EST TOUT SIMPLEMENT DE LA FOLLIE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: je ne l'ai encore pas lu mais ça prometque de bonnes choses :love: :love: :love: :love:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 13 Juil 2004 18:15

:o :o :o :o Que des bonnes choses sur cet article, je ne vais pas tout vous dire car il n'y aurait plus aucun intérêt ensuite, mais les propos de Loriaux sur cette auto sont exactement ce que nous pensions en générale. Ceux de Markko également. Moi je vous dit, quel bonheur de rouler en Rs et cela renforce encore plus la cote de nos autos, tant mieux , bon allez quand tout le monde aura lu ces articles, on pourra faire un super sujet de discussion sur ce forum :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :love: :love: :love:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar NicoFRS » 13 Juil 2004 20:51

Je l'ai aussi, cool !

Laurent, tu es du côté de Nyon ? J'ai pris une deuxième copie pour toi, sinon, j'essaie de te l'envoyer par courrier A demain ;)
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar focus_fan » 13 Juil 2004 21:22

:smoke:
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 13 Juil 2004 21:38

Bon ben moi demain matin je vais l'acheter. :-D 8) Histoire de bien commencer la journée. :lol:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 13 Juil 2004 21:59

je suggèrerai même à focusfan de scanner ce reportage de la RS et de le mettre en ligne, il est digne d'y figurer au premier plan :-D :-D tout en pensant à ne pas se mettre à dos les droits d'auteur...
FOCUS57
Vétéran

Suivant

Revenir vers RS café