Soutien The Jojo / O Bannon

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Soutien The Jojo / O Bannon

Messagepar FordGT » 25 Juil 2004 2:33

Je trouvais fort sympathique le post de notre ami The Jojo, sur la dérive des 4 roues de nos chères focus RS.

Je trouve un peu trop "sévère" le fait d'avoir fermé ce post, alors que tous les avis n'étaient pas encore partagés.

Je ne vois pas l'intérêt de "Censurer" ces personnes par un Lock, alors que le sujet était tout-à-fait correct.

Donc, il serait de bonne facture de pouvoir le ré-ouvrir de manière à ce que des personnes puissent donner leur avis.

A moins que certaines personnes qui donnent un avis critique à l'encontre de notre belle RS se voient automatiquement contredites et censurées, apparemment.

Pour donner justement mon avis, sur les 4 Focus RS que j'ai essayé, elles glissaient toutes des 4 roues, lorsque l'on "voulait" qu'elles le fassent. Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à celà !

++
J'aime que les Ford, et alors ?
FordGT
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 25 Juil 2004 11:35

Le post n'a absolument pas été censuré. Il a été locké car le sujet déviait et certains agissement ne peuvent pas être tolérés sur le forum.

Le post ne sera pas réouvert. Il n'a aucune utilité si ce n'est de créer la polémique. :?

Au sujet des critiques, elles sont les bienvenues. A aucun moment on a interdit qui que ce soit de donner son avis. :shock: :shock: Par contre, les remarques du genre "vous méritez pas vos RS" ne sont pas le bienvenues car elles n'apportent rien et sont simplement destinées à provoquer nos membres! :?

Merci d'éviter ce genre de débats qui n'amènent à rien. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS Maniak » 25 Juil 2004 11:41

Je me permet d'ajouter que le lieu où a été crée ce post (qui pour ma part me semble dénué de tout intérêt) n'a ABSOLUMENT RIEN A FAIRE dans la partie Général du Forum... :roll:

Merci de respecter la structure mise en place, même si vous n'êtes pas content ou d'accord, et de poster ces commentaires "de soutien" au RS Café ! :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar o bannon » 25 Juil 2004 18:11

Sur ce forum, il y en a qui peuvent tous se permettre et d'autres qui ne peuvent meme pas en placer une. Ah! si c'etait un bon moderateur qui avait sorti un sujet a 2 euros qui n'interesse personne, ou, qui avait mis deux boites de cassoulet à la place de leur echappement là on aurait dit SUPER TA CAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!
o bannon
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 25 Juil 2004 18:16

Post sans intérêt pour les membres. Verrouillé à nouveau. :?

PS: si vous avez de remarques, faites le savoir par mp. Merci. :wink:
focus_fan
Président FRST

Revenir vers RS café