Modérateur: Groupe des modérateurs
CHOUI a écrit:Non mais mes étriers ont déjà viré au jaune-doré....
Oublie pas de dire que tu as eu du fading dans la descente alors que ton liquide de frein en 5.1 date d'un an env.Rom1 a écrit:dam a écrit:tu as quoi comme config en frein ???
Disque d'origine,Etrier origine,DOT5.1,plaquette carbotech XP6
FRSBoy a écrit:Oublie pas de dire que tu as eu du fading dans la descente alors que ton liquide de frein en 5.1 date d'un an env.Rom1 a écrit:dam a écrit:tu as quoi comme config en frein ???
Disque d'origine,Etrier origine,DOT5.1,plaquette carbotech XP6
Pour ma part freinage top, endurant, pas de fading et un mordant toujours identique en fin de descente (avec un bon petit rythme et de sacrée décélérations). Pour info je suis en disques/plaquettes d'origine, juste du Dot 5.1 et durites avia.
FRSBoy a écrit:Pour ma part freinage top, endurant, pas de fading et un mordant toujours identique en fin de descente (avec un bon petit rythme et de sacrée décélérations). Pour info je suis en disques/plaquettes d'origine, juste du Dot 5.1 et durites avia.
C'est clair que je pense repartir sur de la monte d'origine, surtout tant que j'aurais pas essayé mieux. sinon le liquide de bonne qualité et les durites avia sont un réel plus en complément du freinage d'origine.focus_fan a écrit:FRSBoy a écrit:Pour ma part freinage top, endurant, pas de fading et un mordant toujours identique en fin de descente (avec un bon petit rythme et de sacrée décélérations). Pour info je suis en disques/plaquettes d'origine, juste du Dot 5.1 et durites avia.
Rien à ajouter.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités