c'est une focus cc titanium de juillet 2007. motorisation, le 2.0l essence de 145cv en boite automatique.
les options : toutes je crois bien, sauf les phares au xenon car il y a l'option phares directionnels, et le gps, mais ca tombe bien car on n'en voulait pas! (je prefere le poste sony perso)
ca ne fait meme pas un mois qu'elle est a la maison. elle totalise 23000km actuellement.
les quelques defauts a l'achat : manque les caches des jantes, pneus avant hs, le cuir se decout a l'arriere mais rien de dramatique, le poste capte mal les radios ca grésille un peu mais en cd la qualité est top, bizarre...
le plus important c'est qu'elle ne fuit pas!
mes impressions, super a conduire, douce, mais la boite auto je ne conaissai pas il faut un petit temps d'adaptation. ca consomme pas mal quand meme, je suis que que mon vr6 en conduite cool consomme moins!
ce qui a changé : caches achetés, pneus en commande (pirelli pzero rosso comme l'origine, pas donné mais du super pneu), le cuir va passer en sav, et faut qu'on demande pour la radio!
petite suprise, ya une jauge sur la droite du bloc, je pense que c'est une jauge d'huile de boite vu que c'est une bva, ai-je raison?
quelques photos prises cet apreme lors d'une balade dans le beaujolais