Début février je vais chez mon concessionnaire Ford commandé ma ST neuve, n'étant pas grand fan des jantes d'origine, je m'arrange avec le vendeur pour les remplacer par des Lobos TORO commandé chez Carex.
http://www.muellerschongau.ch/Bilder/Bilder%20Alur%C3%A4der/Alurad%20Lobos%20Toro.jpg
Début avril, ma voiture est arrivée au garage, mais pas les jantes. Donc je prend livraison de ma ST avec jantes d'origine. (petite déception, mais rien de grave)
Environ deux semaine après mes jantes sont arrivé, et je vais les faire monter. Et je suis vachement content du rendu.

Malheureusement je remarque des vibrations dans le volant, donc je prend rendez-vous au garage pour un équilibrage.
Mais le problème de vibration est encore là.
Donc je reprends rendez-vous et cette fois laisse ma voiture la journée entière au garage pour qu'il règle le problème. Quand je vais la rechercher le garagiste me dis que le problème vient des jantes (car aucun problème avec celle d'origine) et il contacte le fournisseur afin de recevoir de nouvelles jantes.
Donc hier matin je repose mon ST au garage afin qu'il me monte les nouvelle jantes. Mais le soir quand je vais la récupérer, surprise mon ST est de nouveau équipée des jantes d'origine, le garagiste me dis qu'il y a toujours le même problème vibration, avec le nouvelle jantes.
Le garagiste me demande de rouler un moment avec les jantes d'origine et de le contacter d'ici environ une semaine afin de trouver un arrangement.
Cette histoire commence légèrement à m'énerver...
j'attends vos avis, remarques ou conseilles.