Modérateur: Groupe des modérateurs

Djibfab a écrit:Il me semble que tous ces qualificatifs sont largement applicables à la FRS2 et encore plus qu'à la FRS1 !
focus_fan a écrit:Djibfab a écrit:Il me semble que tous ces qualificatifs sont largement applicables à la FRS2 et encore plus qu'à la FRS1 !
Elle mérite également ces qualificatifs mais probablement pas plus que la RSI à mon avis.

RCdevRS a écrit:Bon les amis, j'ai une nouvelle importante a vous annoncer:
Rendez vous pris un certain jour du 6 mai 2009 afin de signer un bon de commande de la frs2 (flashé dessus depuis le tout debut,comme la frs1 a l'époque je le souligne)!
Le bon de commande se signe et je signale tout de meme au vendeur que malgré tout il faut que je voie avec ma banque, je le rappelle 2 ou 3 jours apres lui disant que finalement ca ne marchait pas pour ma banque étant donné ma situation actuelledonc tout en resté la (du moins c'est ce que je pensais)
Jusqu'a ce que j'apprenne voila 3 jours en allant chez mon agent ford que finalement le bon avait quand meme été envoyé(alors que je n'ai versé aucun acompte)
![]()
Confirmation de la concession aupres de laquelle j'avais signé le bon comme quoi, ma commande avait été prise en compte et que le garage a bien recu un numero de commande a mon nom![]()
Donc on avait marqué a l'époque (debut mai) livraison prevue le 15 fevrier 2010,moi j'avais bien précisé que plus tard la voiture arriverait,mieux ca serait, le fait est que j'avais temporairement renoncé et de toute facon je ne voulais pas vendre de suite ma rs1 (ceux qui en sont proprio et qui la connaissent me comprendront)
La situation actuelle veut que je ne vende malgré tout pas mon bolide avant debut 2010 voir meme été 2010 car je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer DEJA dans les mois a venir!
Le vendeur m'a bien fait comprendre que la frs2 en commande était a moi,don a mon nom (malgré l'absence totale d'acompte) jusqu'a février
2010, et il m'a fait comprendre aussi que ce n'était pas important si je n'avais pas laissé d'acompte (en gros j'ai compris par la que de toutes manieres la voiture se vendrai vite si je ne la prenai pas et qu'en plus ca fera de la pub a leur garage)
Donc en gros j'aurai une décision délicate a prendre debut 2010 (soit me séparer de ma frs1(bestiale,radicale,limitée,exclusive,brutale et futur collector......) et prendre possession d'une voiture qui m'a aussi plu depuis les premiers mulets et de l'avoir neuve
![]()
Pour info, la voiture serait VERTE avec le pack RS!
Mais je vous le dit, je suis en pleine confusion totale, l'idéal serait d'avoir les deux et de vendre l'une ou l'autre par la suite

.reg38 a écrit:Petit coup de fil à mon concess ce matin pour avoir des nouvelles de la bête....
et bien .... rien![]()
Il m'a seulement dit que ma commande est confirmé par l'usine mais pour le moment pas de ate de fabrication et encore moins de date de livraison.
Il m'a seulement préciser qu'on était sur une production octobre et livraison novembre. (Ca va être encore long).
Sinon confirmation de l'augmentation du tarif de 640€ pour la france, et que pour les commandes actuelles le délais d'attente est d'environ 12 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités