Petit raté dans les tours, depuis montage ligne complète

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar R-one » 05 Mars 2009 20:43

poulet12 a écrit:salut a tous moi aussi suite au décata, dream science race, dump bailey, raté légère vers 5500 tr en pleine charge sur le quatrième rapport bizarre sa pète a l'échappement aussi il suffit d'être un pe plus souple a la conduite mais bon pas bien normal quant même si quelqu'un a une solution je suis preneur.

WG forge :wink:
R-one
Pilote

Messagepar rackam08 » 05 Mars 2009 20:50

carto AF quand tu nous tiens par les xxxxxxxx
EX-focus RS N°0870

330 CI FULL POWER
rackam08
Co-pilote

Messagepar cliors05 » 05 Mars 2009 22:57

Fallait regarder avant d'acheter ... :D :D :P :lol:
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar rackam08 » 05 Mars 2009 23:21

Je l'ai acheté en croyant que c'était une AE mais merci les guignols de chez ford d'avoir mis à jour avec LA carto pourrie AF sans mettre l'autocollant ni même le mentionner sur les factures !!!!
EX-focus RS N°0870

330 CI FULL POWER
rackam08
Co-pilote

Messagepar cliors05 » 06 Mars 2009 13:14

rackam08 a écrit:Je l'ai acheté en croyant que c'était une AE mais merci les guignols de chez ford d'avoir mis à jour avec LA carto pourrie AF sans mettre l'autocollant ni même le mentionner sur les factures !!!!

Ben c'est ford !! Ça t'étonnes ?

Moi ils m'ont pété la petite barrette qui maintient le carnet dans la boite a gant s'en sont pas vanté non plus.
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Kakihara » 06 Mars 2009 16:32

c'est une mise a jour normale, si je trouve qu'ils pourraient le mentionner ca ne serait que après de toutes facons

si vous avez des spécialités c'est a vous de l'annoncer quand même...
après ma preprog moi je leur ai bien dit de ne rien toucher sans m'avertir par téléphone d'abord...

bon après si tu leur avait annoncé que tu voulais garder l'ancienne carto c'est de leur faute mais ca n'est pas ce que j'ai compris dans ton message ;)
Kakihara
Vétéran

Messagepar starsky » 06 Mars 2009 23:49

poulet12 a écrit:salut a tous moi aussi suite au décata, dream science race, dump bailey, raté légère vers 5500 tr en pleine charge sur le quatrième rapport bizarre sa pète a l'échappement aussi il suffit d'être un pe plus souple a la conduite mais bon pas bien normal quant même si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Le pet a l'echappement est systematique lors du talon pointe, par exemple, et je n'ai pas de coupure (sauf peut etre quand c'est bien mouillé), je suis aussi decat avec un boitier, mais le reste de la ligne est d'origine.
a+
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
starsky
Pilote

Messagepar rackam08 » 07 Mars 2009 9:50

Kakihara a écrit:c'est une mise a jour normale, si je trouve qu'ils pourraient le mentionner ca ne serait que après de toutes facons

si vous avez des spécialités c'est a vous de l'annoncer quand même...
après ma preprog moi je leur ai bien dit de ne rien toucher sans m'avertir par téléphone d'abord...

bon après si tu leur avait annoncé que tu voulais garder l'ancienne carto c'est de leur faute mais ca n'est pas ce que j'ai compris dans ton message ;)

Ils ont changés la carto car aprés avoir changé pompe à essence, sonde lambda diverses sondes etc ils n'ont pas réussis à trouver que le cata était mort et tout çà c'est passé avec l'ancien propriétaire qui était sur le forum d'ailleurs.

Dans la procédure ford une étiquette doit être collée pour le changement de carto et vu les romans qu'il y a sur les factures pour rien dire et surtout rien résoudre le changement de carto auru DU être mentionné.

De mon côté moyennant quelques modifs les coupures dues à la carto AF sont maintenant trés trés rares 8)
EX-focus RS N°0870

330 CI FULL POWER
rackam08
Co-pilote

Messagepar rs2896 » 02 Août 2009 16:32

j'ai le meme soucis e, 3 mais le plus souvent en 4et5 , coupure d'une demi seconde accompagnée la plupart du temps d'une petite detonatiion a l'echapp... bizarre :voyons: :???: :voyons:
Ancienne Focus RS 2896 / ancienne Focus RS 2927 / nouvelle 3609...
rs2896
Pilote

Messagepar jay » 03 Août 2009 8:07

slt tout le monde!!!!
est ce qu'il y a des déjà eu une remontée de ces problèmes à FOrd directement???????? S'il est avéré que cela est dû à la gestion AF, ne serait-ce pas à eux de nous trouver une solution???? voir un éventuel retour à la gestion AE??? Même s'il faut payer la mise à jour à nouveau........
Je sais je rêve peut être un peu mais bon...
en tous cas s'il y en a des volontaires pour faire une lettre groupée de demande de retour à la gestion AE......... j'en ferai partie.......
jay
Elève conducteur

Messagepar cujo » 03 Août 2009 17:06

moi je ne crois plus Ford. j ai le meme probleme depuis 5 ans, j ai faits venir des techniciens, ils m ont fait changer des pieces sous garanties et c est toujours la meme merde. la derrniere fois, ca faits au moins 3 ans, ils m avaient dit qu un technicien d angleterre allait venir pour refaire une reprogrammation et qu ils avaient besoin de ma voiture. et depuis toujours rien. c est pour ca que j hesite a aller chez un preparateur pour faire une reprogramation, peut etre que ca resoudra le probleme puisque FORD en a rien a foutre de ses clients.
cujo
Membre FRST

Messagepar jay » 04 Août 2009 9:00

slt!! Si ça ne te dérange pas cujo..... Pourrais-tu rappeler les pièces changées sous garantie suite au problème de "ratés et coupures à 4500 tr/min en 4ème et en 5ème" s'il te plaît?????
Je termine ma garantie bientôt on ne sait jamais.........
Chez FOrd Ils n'ont jamais envisagé de te repasser la gestion AE???????????????? :x :x Au moins pour vérifier?????
Ps: je me suis permis de tutoyer
jay
Elève conducteur

Messagepar Vatanen » 04 Août 2009 9:36

jay a écrit:Chez FOrd Ils n'ont jamais envisagé de te repasser la gestion AE???????????????? :x :x Au moins pour vérifier?????
Ps: je me suis permis de tutoyer

Pas de passage en AE possible chez ford, j'ai foutu un peu le bordel et c'est pas possible en france, voila cette info date d'une semaine
Vatanen
Pilote

Messagepar cujo » 04 Août 2009 12:41

pas de souci, tu peux me tutoyer. j etais mecano dans un garage ford jusqu a fin 2006. je pense que c est pour ca que les techniciens sont passe voir ma voiture. les pieces qu ils m ont fait remplacer en garantie n ont rien change, puis j ai teste, moi meme, des pieces neuves et toujours rien.
voila ce que j ai teste ou changer sous garantie.
bobine d allumage, bougies, cable d allumage, turbo, pcm (boitier) et encore d autres pieces mais je m en souviens plus trop. mais reve pas trop ils ne vont pas te les changer comme ca. ils sont au courant du probleme, mais ils ne veulent rien faire.
avec le wds j en ai faits des km et toujours rien.
pour moi, le probleme vient de la gestion ( peut etre la AF)
j ai eu un "probleme" avec la voiture la deuxieme semaine de sa vie. et je crois bien que mes anciens collegues avaient branche le pcm et avaient mis la nouvelle gestion. c est depuis la que j ai resenti ce trou.
quand j ai branche le pcm il n y avait pas de nouvelle gestion donc je dois etre en AF. avec le wds tu ne peux pas revenir en arriere, donc pas de AE pour moi.
H.S. petite question aux posseseur de driemscience. est ce que quelqu un a eu ce probleme d origine ? et si il y a toujours une coupure avec le driemscience ?
cujo
Membre FRST

Messagepar Vatanen » 04 Août 2009 14:49

Pour le dreamscience demande a ManuRS mais je croit que ca avait rien changé, mais dam a le ds 3000 et il peut enlever le trou en baissant la richesse mais demande lui directement il te renseignera. :)
Vatanen
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS