Les RS de Simon - Jonathan - Marco - Nicos

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RCdevRS » 02 Sep 2009 14:25

dans les memes cas de figures, il y a ceux qui se plaignent toujours et les autres qui ne se plaignent jamais :wink:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar Simon.C » 02 Sep 2009 14:27

RCdevRS a écrit:dans les memes cas de figures, il y a ceux qui se plaignent toujours et les autres qui ne se plaignent jamais :wink:

Il ne faut jamais dire "jamais"....... :wink:
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar RCdevRS » 02 Sep 2009 14:39

Simon.C a écrit:
RCdevRS a écrit:dans les memes cas de figures, il y a ceux qui se plaignent toujours et les autres qui ne se plaignent jamais :wink:

Il ne faut jamais dire "jamais"....... :wink:

je ne parlais pas de moi dans ma phrase précédente :wink: , en ce qui me concerne comme je l'ai deja dit, je ne suis pas pressé loin de la, alors voilou!!

seulement il y a des forumeurs qui sont dans le meme cas que certains d'entre vous et qui ne se lamentent pas tous les jours!!!

pensez plutot a la joie que vous allez avoir en la recevant plutoto que de vous dire sans cesse que votre date est repoussée, meme pour vous psychologiquement ca passera mieux 8)
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar Simon.C » 02 Sep 2009 14:55

En faite c'est pas d'attendre qui me dérange... si on me dit:

- votre voiture arrive le 31.12.2009, ben voilà, j'attends.

Mais c'est la mauvaise blague qui m'a fait flipper...

on te dit que ta voiture arrive dans deux jours, puis le lendemain on te dit qu'elle arrive dans deux semaines...

Demain je reçois quoi comme mail?

Enfin voilà, c'était juste ça. :wink:

sujet clos.
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar Franck2a » 02 Sep 2009 16:06

Tu aime pas le foutage de gueule en général, c'est normal :wink:

J'ai eu de la chance de ce coté la, on m'avait annoncé fin mai, bé le 26/05 elle etait la :)
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar RS200 » 02 Sep 2009 16:08

Ouaih... moi c'est plutôt dans l'autre sens : annoncé fin février 210, arrivée fin août 2009!! Donc 6 mois d'avance... pas top non plus dans ce sens-là :?
RS200
Pilote

Messagepar adrirs » 02 Sep 2009 18:38

:-D Et y a les autres comme moi qui annulent leur commande et qui regrettent absolument pas car je sais que plus tard si je le veut je pourrai en avoir une mais j'espère bien plus tard avoir autre chose encore...lol
adrirs
Pilote

Messagepar reg38 » 02 Sep 2009 20:10

seyo a écrit:On est bien d'accord, mais la France c'est pas la suisse niveau délais de livraison, si dès le départ on m'avait annoncé 9 mois, peut-être que j'aurais hésité, mais quand on te donne une date, et que tu investis des sommes pareils, je crois que t'es en droit d'avoir ce que tu as commandé :)

Mais je vais patienter comme tout le monde, les meilleures choses arrivent à ceux qui savent attendre :P

Tu sous-entends quoi, dans ta phrase ? Tu estimes que les clients français doivent attendre plus que les clients suisses ? Qu'ils sont moins méritants ?

Un délais est un délais 3 mois pour un client suisse je suis d'accord ce n'est pas 6 mois, mais c'est pareil pour un client français 6 mois de délais ce n'est pas 9 mois.
Et question prix, quelque soit la devise, suisses et français, investissent leur argent et n'ont pas être traités différamment.

DSL pour le coup de gueule mais fallait que ca sorte. :x
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar Nico1110 » 02 Sep 2009 20:21

reg38 a écrit:
seyo a écrit:On est bien d'accord, mais la France c'est pas la suisse niveau délais de livraison, si dès le départ on m'avait annoncé 9 mois, peut-être que j'aurais hésité, mais quand on te donne une date, et que tu investis des sommes pareils, je crois que t'es en droit d'avoir ce que tu as commandé :)

Mais je vais patienter comme tout le monde, les meilleures choses arrivent à ceux qui savent attendre :P

Tu sous-entends quoi, dans ta phrase ? Tu estimes que les clients français doivent attendre plus que les clients suisses ? Qu'ils sont moins méritants ?

Un délais est un délais 3 mois pour un client suisse je suis d'accord ce n'est pas 6 mois, mais c'est pareil pour un client français 6 mois de délais ce n'est pas 9 mois.
Et question prix, quelque soit la devise, suisses et français, investissent leur argent et n'ont pas être traités différamment.

Je pense qu'il voulait dire que la Suisse est plus sérieuse en général dans ce qu'elle fait que d'autres pays....Du moins je crois, je ne veux pas m'avancer pour lui...

Par contre alors, si elles arrivent le 19 c'est la même date qui m'a été donnée par mon concessionnaire, un arrivage en même temps peut-être.. :)
Nico1110
Vétéran

Messagepar riuben88 » 02 Sep 2009 23:14

je peux juste savoir dans quelle conscession vous les avez commandéess? Moi perso, je l'ai pris chez Redstar à Chavannes et le vendeur m'avait annoncé un delai de fin Aout.. Déjà depassé...
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

Messagepar Nicos » 03 Sep 2009 0:02

riuben88 a écrit:je peux juste savoir dans quelle conscession vous les avez commandéess? Moi perso, je l'ai pris chez Redstar à Chavannes et le vendeur m'avait annoncé un delai de fin Aout.. Déjà depassé...

Durret Sierre. Moi il m'avait annoncé fin juillet, mais ce n'est pas un drame. Elle est prévue pour le 9 septembre soit un peu plus d'un mois de retard. Entre temps j'ai au moins pu vendre ma RSI sans me la faire reprendre par ladite concession. :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar seyo » 03 Sep 2009 8:48

reg38 a écrit:

Je ne sou -entends absolument pas que les français doivent attendre plus que les suisses... C'est dingue comme tu peux interpreter. C'est une constatation sur le forum, lorsque les français passent commande, les délais sont bien plus long que pour nous en Suisse, ce n'était en aucun cas une sorte de snobisme :)
Dernière édition par seyo le 03 Sep 2009 8:50, édité 1 fois.
seyo
Elève conducteur

Messagepar seyo » 03 Sep 2009 8:49

riuben88 a écrit:je peux juste savoir dans quelle conscession vous les avez commandéess? Moi perso, je l'ai pris chez Redstar à Chavannes et le vendeur m'avait annoncé un delai de fin Aout.. Déjà depassé...

Redstar également, est-ce qu'il a pu te donner une date de production ?
Ou de livraison ?
seyo
Elève conducteur

Messagepar RS_217 » 03 Sep 2009 11:47

entre-nous vous etes pas les seuls dans cette situation... c est sur que la blague est d'un gout douteux...

mais fallais quand même s 'attendre a du retard, je sais pas combien on est dans cette situation mais un jolie petit paquet j imagine... lol..

En plus faut aussi penser a ceux qui les ont commandé en 2008 et qui n'ont toujours rien... ca c est horrible...

Moi perso elle à été commandé mi avril, prévu pour début juillet et toujours rien à ce jours, mais c'est comme que veut tu faire de plus.. rien...

Enfin voila, la patiance est le reine des vertu... surtout chez for... lol
RS_217
Elève conducteur

Messagepar reg38 » 03 Sep 2009 12:50

seyo a écrit:
Je ne sou -entends absolument pas que les français doivent attendre plus que les suisses... C'est dingue comme tu peux interpreter. C'est une constatation sur le forum, lorsque les français passent commande, les délais sont bien plus long que pour nous en Suisse, ce n'était en aucun cas une sorte de snobisme :)

Alors ne dit pas que 3 mois d'attente c'est "pire" que les autres.

Penses à ceux (Belges, francais, suisses, luxembourgeois ou autres) qui attendent depuis 9 mois voire plus.
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II