La Focus CC de kapowa

Discussion générale autour des autres véhicules Ford

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nick02 » 09 Sep 2009 11:23

Si elle est en garantie, pourquoi ce serait toi qui doit trouver un sellier et établir un devis ? Perso une fois établi qu'elle est en garantie j'aurais parqué la voiture devant la concession et ensuite qu'ils se démerdent...

Pour faire une analogie, c'est comme si tu arrivait en concession, que t'avais un problème d'alternateur pendant la garantie, et que c'est toi qui doit les aider à démonter l'alternateur défectueux, pour ensuite leur dire où l'amener pour le réparer, mais seulement après devis car si c'est trop cher ils veulent pas le faire...
:?
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar MikeRR » 09 Sep 2009 11:28

Personellement je trouve ca INCROYABLE.
Un garage me fait ca une fois et pas deux. A ta place je changerais de garage de suite c'est vraiment une honte.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar kapowa » 09 Sep 2009 12:04

bin le truc c'est que c'est la grosse concession a coté de chez moi, les autres c'est des petits garages agréés ford! c'est mon pere qui l'a amené je ne suis venu qu'une ou deux fois. mais c'est clair que c'est honteux...

pour la conso en decapoté, je suis toujours aux environs de 10l. la boite auto doit y etre pour quelque chose dans cette consommation. je parle en utilisation normal, pas en conduite violente (pas adaptée a ce genre de voiture). je pensai que ca avait evolué un peu les moteurs. avec le corrado 2.9 vr6, je consomme en ce moment 10l en conduite normale malgré un probleme de ralenti et une sonde lambda defectueuse qui me font surconsommer!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar reg38 » 09 Sep 2009 18:13

MikeRR a écrit:Personellement je trouve ca INCROYABLE.
Un garage me fait ca une fois et pas deux. A ta place je changerais de garage de suite c'est vraiment une honte.

+1
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar kapowa » 09 Avr 2010 21:19

toujours content de la focus cc, on a fait repeindre le parechoc arriere car quelqu'un nous a rappé le parechoc, mais sans laissé de mot...
par contre, boite auto oblige, les freins vont bientot etre a changer!

Image
Image
kapowa
Pilote

Re: la focus cc de kapowa

Messagepar kapowa » 11 Août 2010 21:30

toujours que du bonheur, on a fait refaire et repeindre les jantes parce qu'elles etaient abimées par l'ancien proprio....
Image
kapowa
Pilote

Précédent

Revenir vers Les autres modèles Ford