Alors, sur les conseils d'un ami, j'ai contacté la société PAINT SHIELD France, qui devait intervenir à domicile, sur ses Ferrari et sa Porsche. Mon ami est très très maniaque, et je me suis dit que, s'il a choisit cette société, c'est qu'elle doit être top.
C'est donc lundi que le responsable de PAINT SHIELD France, est venu dans mon garage afin de protéger ma RS.
Après une inspection à la loupe de la face avant, j'avais déjà 4 impacts de gravier alors que la voiture n'avait que 2000 km ... Et pourtant ce n'est pas faute de faire attention.
Pour info, j’ai fait faire tout le bloc avant. (Capot, Grilles de capot avec les petites ailettes, bouclier avant avec protection des lave phares et de la petite trappe du crochet de remorquage, la petite lame noire en bout de capot, les deux triangles noirs de part et d’autre de la plaque d’immatriculation, des deux lames noires (haute et basse), les deux ailes avant et les deux rétros. )
Le mec est hyper maniaque. Il a commencé à 9h30 et à terminé à 19h30 non stop !!! C’est un boulot titanesque !
Aucun coup de cutter sur la carrosserie. Tous les éléments sont découpés par une machine de découpe numérique à l'intérieur de son fourgon.
Le résultat est exceptionnel et quasi invisible.
Il s'agit d'un film transparent, très épais et ... vernis ! Donc, le traitement de finition se fait avec une cire genre NXT de Meguiar's.
Concernant les tarifs, nous sommes en train (Nuno et moi) de négocier avec eux (PAINT SHIELD pour la France) et CAR SHIELD Léman (pour la Suisse) un partenariat et aussi et surtout des tarifs intéressants pour le FRST.
Dès que ces négociations auront abouties nous vous en informerons.
PAINT SHIELD France et CAR SHIELD Léman travaillent en fait avec les mêmes méthodes et les mêmes produits.
PS : Hier, ce film m'a vraiment démontré toute son efficacité. Sur une petite route de montagne je suivais une voiture et là paf !! j'ai entendu un impact de gravillon sur l'avant
Et, cerise sur le gâteau, le mec vient de commander une RSII