Voilà un espace pour vos débats, tout en respectant les règles du forum.
Ce lieu est ouvert à toutes les personnes qui veulent exprimer leur opinion.
Modérateur: Groupe des modérateurs
greg a écrit:avant de ne plus poster sur ce topic,je tiens a m exprimer une derniere fois;
-@jeanjean: tu vois que c est pas gai quand on vient "pourrir" (vive la liberté d expression) ton topic.Nous ne faisons que de repondre.voir neodyme "Et tout un chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite en postant ses messages là il lui semble le plus approprié.'
-@rcdevrs:"en fait il y a qu'une chose a dire, si vous n'etes pas content BIN FAUT PARTIR!!!!!!!!!!!!!".. dites vous cela quand djibfab vous propose ses nouvelles ecouvertes?![]()
![]()
-si on veut que le forum reste basé sur les principes d'échanges et d'amitié, bin rien n'empeche le président et les admins de signaler ce qui les dérange!! voir les interventions de l excellent DFP,ca vaut de l or..et on dit rien....![]()
![]()
-et il est vrai qu'a part la rs2, beaucoup d'entre vous ne s'interressent pas au reste des sections et donc le fruit du travail des admins et modo s'en trouve a chaque fois doublé voir triplé . Je me repete;en tant que possesseur d une frs2,c est normal!ps;doubler ou tripler le nombre d admin alors..![]()
-c'est sur qu'avec un fort caractere et en faisant partie de l'armée on ne peut etre que non receptif au niveau des remarques!!!!!!! Djibfab pourra te donner des leçons l ami...![]()
-moi ce que je vois surtout c'est que tu n'as absolument aucun respect .
Mais comment veux tu en avoir quand on te traite de la sorte? Check un coup les contributions et le partage de djibfab..C est comme ca qu on le remercie ici?![]()
voila,ceci est ma derniere intervention sur le topic de jeanjean.Ceci dit sans haine![]()
Nous ne viendrons plus "pourrir" ce topic.Faites de meme avec celui de djibfab de grace!
discussion cloturée pour ma part.
greg a écrit:@lolo2b : si tu te presentais et remplissais ta fiche de membre..? ca serait mieux avant de t immiscer dans la conversation!
Djibfab a écrit:encore un exemple de favoritisme !
jeanjean73 a écrit:Djibfab a écrit:encore un exemple de favoritisme !
Ok, c'est donc une crise de jalousie ... Je comprends mieux maintenant![]()
A toute fin utile, je ne pense pas que ça soit la meilleur solution pour te faire "intégrer"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités