alexrs1972 a écrit:vu aujourd'hui (samedi) sur parking Val Thoiry, une RS, comme d'hab. j'ai pas fai gaffe à la plaque.
quelqu'un du forum???
Bah c'était moi
Modérateur: Groupe des modérateurs
CHOUI a écrit:alexrs1972 a écrit:vu aujourd'hui (samedi) sur parking Val Thoiry, une RS, comme d'hab. j'ai pas fai gaffe à la plaque.
quelqu'un du forum???
Bah c'était moicomme d'hab
![]()
![]()

alexrs1972 a écrit:perso j'ai pas pu voir, moi j'était pas avec la RS mais avec ma voiture de fonction ( C3 picasso blanc) sinon il etait env. 16h15 garée sur parking ext. coté mac do ,et à part ça faut que l'on s'fasse un ptit shooting pendant que le temps le permet et surtout avant que ma femme acouche, après j'pense que j'n'aurai plus l'temps
TheGreg3933 a écrit:alexrs1972 a écrit:perso j'ai pas pu voir, moi j'était pas avec la RS mais avec ma voiture de fonction ( C3 picasso blanc) sinon il etait env. 16h15 garée sur parking ext. coté mac do ,et à part ça faut que l'on s'fasse un ptit shooting pendant que le temps le permet et surtout avant que ma femme acouche, après j'pense que j'n'aurai plus l'temps
alors c'était moi !!![]()
vite avant que j'arrive à la vendre pour le shooting !

alexrs1972 a écrit:surment , il y avait aussi une ST 170 avec 4 pots immat. en GE (vu deja plusieur foi par certaint menbre du forum)
davithrs1398= avec grand plaisir

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités