Modérateur: Groupe des modérateurs

davithrs1398 a écrit:dreamscience ne revendent pas leur marque mais la marque blueflame ou mongoose je ne me souviens plus

Nico1110 a écrit:Ultimate Green a écrit:
Il me semble qu'elle a pas de turbo la 3.2 ? d'où cette différence à mon avis.
D'après ce que j'ai compris, dès qu'il y a un turbo, l'effet sonore en prend un coup. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien
Si il y a une expert dans la salle qui peut nous éclairer ?
Ben je pense que ça vient du fait, que le turbo souffle justement, et que c'est la seule chose que l'on entend à la sortie de l'échappement, les atmo. c'est relié direct aux cylindres...
Si quelqu'un a une réponse plus précise...
Maintenant je dis ça je dis rien, je suis pas un expert hein!
R€N a écrit:davithrs1398 a écrit:dreamscience ne revendent pas leur marque mais la marque blueflame ou mongoose je ne me souviens plus
Ah, ok!
C'est bon à savoir!
Je demande ça car je peux avoir soit Milltek ou Dreamscience et étant donné que je ne suis pas spécialement fan du bruit de la ligne Milltek sur RS2 et que j'ai une mauvaise expérience avec eux, je pencherais d'avantage pour Dreamscience.
Cependant, on me dit que la Milltek (plus chère) est de qualité supérieure... Ce dont je doute!
Deltabox a écrit:Mode HS ON: le 6cyl 3.2 de chez Amag (ou VAG) est connu et reconnu pour son bruit démentiel! (sur ton Audi 3.2, c'est exactement le même moulin que sur une Golf R32, et vous savez sans doute qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour exploser les sonomètres (du fait entre-autre de l'angle réduit du V)! Sur un 4cyl en ligne (je parle donc pas de Subaru) en revanche, tirer une belle sonorité c'est tout autre chose! On peut faire du bruit, ça oui, mais un bôôô bruit rond, plein, effrayant et bandant comme celui du 3.2, On peut toujours rêver! Heureusement qu'on a 5cyl et pas 4!Maintenant je dis ça je dis rien, je suis pas un expert hein!
Mode HS OFF

Nico1110 a écrit:
Second mode HS ON:
Euh juste une chose, que me dit-tu du bruit du V6 alfa par rapport au VAG ??![]()
Second Mode HS OFF

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités