Oui merci...
A qui le dis-tu
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/CLIN.GIF)
et j'ai lu également plusieurs fois l'article d'échappement qui est élogieux !
Je crois que la recette de cette nouvelle R.S. (oui dès à présent on ne doit plus dire Renault Sport mais R.S. avec un point après le R et le S) c'est :
Un moteur revu avec 25% de nouvelles pièces
Un châssis CUP qui évolue encore et encore
Un poids très contenu
Un design certe moins ostentatoire que la FRS mais de bon goût quand meme
Une qualité et une finition intérieur qui n'a pas à rougir face aux allemandes (précision dans les ajustements des plastiques et surface du tableau de bord agréable à l'oeil et au toucher)
La posibilité d'avoir une voiture à la carte (on peut avoir un véhicule typé circuit ou alors un véhicule pour le quotidien avec une pléthore d'équipements)
Le tout pour un tarif calculé au plus juste
A mon avis et les essais devront le confirmer mais la seule et unique concurrente est la FRS...le reste pèche méchamment niveau châssis et sportivité (esp non déconnectable chez les véhicules du groupe VAG).
Comme j'aime le dire, il y a les sportives (Ford et Renault) et d'autre qui font des sportives dites "marketing" ou on véhicule une image et non une philosophie. (Mazda, VW, Opel, Seat)