Rabaissement

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar chacalrs » 06 Nov 2009 19:15

si vous voulez etre réellement plus efficace y a pa le choi.
il faut mettre 4 vrai amortos de compet qui coutent un bras...
Voir un oeil!!
Genre
BOS RC60 par exemple...
Mais après faut gérer du réglage au poil....
Mais pour le coup LA
vous aurez de la perfection...

:wink:
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
Avatar de l’utilisateur
chacalrs
Pilote
 
Messages: 406
Inscription: 11 Mai 2007 19:42
Localisation: porto vecchio corse

Messagepar byFRED » 06 Nov 2009 23:33

Comme l'a dis RCdevRS sur la mienne j'ai des ressorts WOLF avec les amortos d'origines, ça donne un bon -30 effectivement qui assoit bien la caisse visuellemnt. :love:
Question tenue de route, sur route ouverte, pas de soucis, la modif ne rends absolument pas la voiture inconduisible, elle est un peu plus ferme c'est tout; après en mode "sport" j'ai pu testé la RS sur circuit et elle en a encore époustouflé plus d'un, moi le premier.
FRS 2050: lavée au white spirit
Avatar de l’utilisateur
byFRED
Pilote
 
Messages: 457
Inscription: 23 Avr 2008 21:57
Localisation: Doussard 74

Messagepar byFRED » 06 Nov 2009 23:36

Image

Voici une photos ou on peut comparer avec celle d'Alex qui est stock il me sembles, sinon dans ma présentation il y a pleins d'autres photos... :wink:
FRS 2050: lavée au white spirit
Avatar de l’utilisateur
byFRED
Pilote
 
Messages: 457
Inscription: 23 Avr 2008 21:57
Localisation: Doussard 74

Messagepar alexrs1972 » 09 Nov 2009 10:35

oui oui elle est bien stock j'confirme
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar Kakihara » 09 Nov 2009 16:10

R-one a écrit:Ma focus RS est bien alléger (Dam peut confirmer lol), et je pense continuer dans cette voie la, mais de façon encore plus radical :oops: .

j'ai vu une RS prépa circuit plus homologuée route en Suisse
400Cv avec un autre turbo, et à part bizarrement le tableau de bord presque stock tout le reste est vidé on voit meme toute la mécanique du levier de vitesse
pas plus d'info malheureusement
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar R-one » 09 Nov 2009 16:21

Kakihara a écrit:
R-one a écrit:Ma focus RS est bien alléger (Dam peut confirmer lol), et je pense continuer dans cette voie la, mais de façon encore plus radical :oops: .

j'ai vu une RS prépa circuit plus homologuée route en Suisse
400Cv avec un autre turbo, et à part bizarrement le tableau de bord presque stock tout le reste est vidé on voit meme toute la mécanique du levier de vitesse
pas plus d'info malheureusement



dommage :? , pas même une photo ?? :oops:
Avatar de l’utilisateur
R-one
Pilote
 
Messages: 393
Inscription: 01 Mai 2008 12:20
Localisation: 77

Messagepar Malib » 10 Nov 2009 1:27

À moins de rouler uniquement sur du billard ou / et de trouver l'AR trop enrouleur d'origine (ou alors de faire du tuning), je déconseille de monter des ressorts courts...
J'ai virer rapidement les miens pour remettre de l'origine et j'en suis ravi depuis!! ...et mon parechoc avant AV m'en remercie :)
Avatar de l’utilisateur
Malib
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 12 Nov 2006 20:21
Localisation: Heilbronn / Bordeaux

Messagepar starsky » 29 Nov 2009 23:43

rs2896 a écrit:a ok,bon apparament ce n'est pas une tres bnne idee,mais je pensais aux H R qui n'ont pas un abaissement enorme... Quelqu'un qui les a montés pourrais me donner un avis? merci

Change déja les barres anti roulis (les h&r sont tres bien) et apres tu verras pour les amortisseurs.
Contrairement a ce que certains peuvent dires, d'origine, la focus a un chassis tres neutre, c'est pas un chassis peugeot ou renaul sport, donc toutes modifs sur le chassi est bienvenu...a part les ressorts courts.
pas plus de -1cm pour un usage type "rallye" pour garder un peu de vertical, de plus ca t'evitera de frotter lors de gros appuis (freins a main, epingles, etc..)
a+
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
Avatar de l’utilisateur
starsky
Pilote
 
Messages: 770
Inscription: 01 Sep 2006 20:13
Localisation: Annecy 74

Messagepar starsky » 29 Nov 2009 23:46

chacalrs a écrit:si vous voulez etre réellement plus efficace y a pa le choi.
il faut mettre 4 vrai amortos de compet qui coutent un bras...
Voir un oeil!!
Genre
BOS RC60 par exemple...
Mais après faut gérer du réglage au poil....
Mais pour le coup LA
vous aurez de la perfection...

:wink:

+1
il y a aussi les KW V2 gamme rallye a 2500 euros...
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
Avatar de l’utilisateur
starsky
Pilote
 
Messages: 770
Inscription: 01 Sep 2006 20:13
Localisation: Annecy 74

Messagepar chacalrs » 03 Déc 2009 15:58

starsky a écrit:
chacalrs a écrit:si vous voulez etre réellement plus efficace y a pa le choi.
il faut mettre 4 vrai amortos de compet qui coutent un bras...
Voir un oeil!!
Genre
BOS RC60 par exemple...
Mais après faut gérer du réglage au poil....
Mais pour le coup LA
vous aurez de la perfection...

:wink:

+1
il y a aussi les KW V2 gamme rallye a 2500 euros...



+1 :mrgreen:
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
Avatar de l’utilisateur
chacalrs
Pilote
 
Messages: 406
Inscription: 11 Mai 2007 19:42
Localisation: porto vecchio corse

Précédent

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités