il faut mettre 4 vrai amortos de compet qui coutent un bras...
Voir un oeil!!
Genre
BOS RC60 par exemple...
Mais après faut gérer du réglage au poil....
Mais pour le coup LA
vous aurez de la perfection...
Modérateur: Groupe des modérateurs
R-one a écrit:Ma focus RS est bien alléger (Dam peut confirmer lol), et je pense continuer dans cette voie la, mais de façon encore plus radical.
Kakihara a écrit:R-one a écrit:Ma focus RS est bien alléger (Dam peut confirmer lol), et je pense continuer dans cette voie la, mais de façon encore plus radical.
j'ai vu une RS prépa circuit plus homologuée route en Suisse
400Cv avec un autre turbo, et à part bizarrement le tableau de bord presque stock tout le reste est vidé on voit meme toute la mécanique du levier de vitesse
pas plus d'info malheureusement
rs2896 a écrit:a ok,bon apparament ce n'est pas une tres bnne idee,mais je pensais aux H R qui n'ont pas un abaissement enorme... Quelqu'un qui les a montés pourrais me donner un avis? merci
chacalrs a écrit:si vous voulez etre réellement plus efficace y a pa le choi.
il faut mettre 4 vrai amortos de compet qui coutent un bras...
Voir un oeil!!
Genre
BOS RC60 par exemple...
Mais après faut gérer du réglage au poil....
Mais pour le coup LA
vous aurez de la perfection...
:wink:
starsky a écrit:chacalrs a écrit:si vous voulez etre réellement plus efficace y a pa le choi.
il faut mettre 4 vrai amortos de compet qui coutent un bras...
Voir un oeil!!
Genre
BOS RC60 par exemple...
Mais après faut gérer du réglage au poil....
Mais pour le coup LA
vous aurez de la perfection...
+1
il y a aussi les KW V2 gamme rallye a 2500 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités