Mais ils doivent faire aux alentours de 20 mm . Réponse à midi. Il m'en reste un non utilisé ... Comme ça, pas obligé de redémonter les plastiques de protection
Jeanjean je suis en train de voir pour la correspondance pour les durites renforcée, disons que je vois sur tes photos que tes collier sont presque tous serré à fond, cela veut dire que tu es presque à la côte mini, mais dans le cas ou je serai plus vers la côte maxi, on est pas obligé de les serrer tous à fond bord bord pour que ce soit efficace ? même si il reste ouvert serrer à fond on s'en fou l'essentiel c'est qu'il rentre ?
Merci
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Ceux qui sont serrés "presque" à fond ce sont les plus petits. Le problème, vu qu'ils ont trop peu de marge de manoeuvre, si l'on prend la cote en dessous, on n'arrive pas à les fermer ...
Pour les deux plus grands, no soucy. Il y a encore de la marge de serrage.
Car la pour des durites renforcés j'ai trouvé un tableau de correspondance et il faut à chaque fois une taille au dessus par rapport à un collier qui va sur une durite d'origine
Par exemple pour une durite renforcée de turbo il faut du 60-63mm.
Par contre je comprends pas pourquoi tu as été obligé de mettre un collier plus grand en entrée d'échangeur, alors que c'est le même diamètre qu'à la sortie ?
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...