Modérateur: Groupe des modérateurs
sur un banc de puissance n'ont plus de problème de transit. Djibfab a écrit:C'est surtout navrant de se faire enfiler par Ford ! Une chose est sûre : la plupart de ceux qui ont passé leursur un banc de puissance n'ont plus de problème de (FORD) transit.
Deltabox a écrit:Voté: 269 ch / 448Nm![]()
Banc du TCS à Bienne
(visiblement fiable et faisant même office de référence)
EDIT: lien vers la courbe: http://images.imagehotel.net/?iu0vbr4f3c.jpg#null

MikeRR a écrit:Tout d'abord je ne veux attaquer personne personellement et je suis tout a fait concient du fait que je parle beaucoup et que je n'ai pas encore poster de courbe de la mienne (pas encore passe au banc), mais quelquepart je crois toujours qu'on est pas tous dans le meme cas et que certaines courbes prouvent bien ca. Je passerais la mienne a l'occase - c'est promi.
Quelquepart on est en train de detruire la reputation de "notre" voiture. Franchment moi ca commence a vraiment me faire chier ces histoires.
Bientot dans la rue (ou sur le net) ca serra plus - wahh regarde une RS mais plutot - haha une RS regarde elle dois avoir a peine 200cv...
J'ai deja vecu la meme chose avec ma 350Z je sais de quoi je parle.
Ca fait maitnant sur plusieurs forums (non Ford) que je vois des remarque du genre et le test dans EVO (VS Megane) n'as rien arrange.
Attention je ne dis PAS que c'est bien ou normal que certains on pas la puissance, je ne dis PAS qu'il faut l'accepter comme ca, je comprends tout a fait que ca les enerve et moi aussi ca m'enerve (car j'avoue j'ai entre autre choisi la RS pour ca puissance) mais ca ne sert strictement a rien de ridiculiser et de ressortir le "gag" a chaque occase.
Il faut ce pleindre chez Ford (chose faite pour certains) et c'est la seule chose qui peu nous avancer a mon avis - deja il me semble que en suisse ca commence un peu a bouger.
Bon j'espere que il yen aura au moins un ou l'autre qui comprendron le sence de ce post, ca fait un moment que ca me gratte sous les ongles et la j'ai une sale journee.
", je pense qu'il faut rester zen

Cossie a écrit:je comprends pas votre soucis....
Mettez une reprogrammation (ceux qui peuvent !!!) digne de ce nom et sauvegardez l'origine pour le CT...
La voiture donnera sa vraie puissance par une gestion optimisée par un pro et laissez se dépatouiller Ford avec sa gestion aléatoire...
ça me rappelle le souci des ESCOS T25 avec leur ECCIV
eldeglinguoRS a écrit:Cossie a écrit:je comprends pas votre soucis....
Mettez une reprogrammation (ceux qui peuvent !!!) digne de ce nom et sauvegardez l'origine pour le CT...
La voiture donnera sa vraie puissance par une gestion optimisée par un pro et laissez se dépatouiller Ford avec sa gestion aléatoire...
ça me rappelle le souci des ESCOS T25 avec leur ECCIV
Alors jsutement, je pensais comme toi par contre là où une reprog devrait t'ammener à environ 340 chevaux, si ta voiture ne sort que 280 tu pourras t'attendre à n'avoir "que" 320 chevaux. J'ai vu sur l'autre forum qu'une RS passé au banc à 282 chevaux avant reprog n'en a sorti que 325 après avec 13'000 kms, ce qui met en doute les histoires de carto et qui enverrait plutôt la raison de ce problème au niveau mécanique(injecteur, durite trop faible, mauvaise soudure au niveau de l'échappement), bref peut-être que je dis n'importe quoi mais si le problème venait de la carto, avec une reprog sur banc, la puissance devrait être là... Ou alors le préparateur est trés mauvais..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités