bien sur que c'est faisable, pas besoin de découper tout le toit. ils font une découpe à la grignoteuse et place le toi ouvrant. mais dans ce cas c'est pas un toit ouvran electrique qui coulisse dans le plafond, c'est juste un toit qui se leve comme c'était la mode dans les années 80.
mais bon vos mieux le toit ouvran monté en usine car c'est mieux fait et ils prevoient des renforts sur un pavillon découpé, en plus electrique c'est
mais sur la RS il y a peut être des renforts dans le toit qui empeche de mettre un toi ouvrant.
et d'origine je ne pense pas que ford se fasse chier à faire des pavillons de RS avec toi ouvrant, mais là j'avoue jojo, je suis comme toi, j'ai pas bien compris si c'était sur sa RS ou sur une autre caisse que looping a un toit ouvrant.
si c'est sur la rs c'est la classe, mais par contre ça bouffe un peu de hauteur à l'arriere au niveua du plafond et même à l'avant, seul inconvénient.