Rallye plutôt difficile pour les Fiesta S2000. 6 d'entre elles étaient aux départ du rallye de Jordanie, seules 2 ont rallié l'arrivée.
Xevi Pons a été le seul pilote épargné par les ennuis. Il n'a pas été le plus rapide mais sa régularité a payé. Bravo à lui!


Beaucoup de malchance pour Jari Ketomaa qui n'a pu rouler que la dernière journée en entier. Malgré cela, il a signé d'excellents chronos et a pu terminer le rallye. Il ramène des points et prouve qu'il faudra compter sur lui pour les prochains rallyes.

Malgré un bon début de rallye, la malchance a eu raison de Bernardo Sousa. Il s'est fait disqualifié par des commissaires un peu trop zélés lors de son arrivée au parc d'assistance.

Très rapide dans ses bons moments, Michał Kościuszko a eu des résultats en dent de scie avec un abandon final sur une violente sortie de route. S'il arrive à tempérer sa fougue, il sera sûrement capable de meilleurs résultats.

Venu uniquement pour la manche locale du championnat du Moyen-Orient, Khalid al-Qassimi a pris un excellent départ avec de très bons chronos. Il a malheureusement été trahi par la mécanique.

Un rallye à oublier pour Janne Tuohino. Malgré des performances honorables, il a dû abandonner une fois chaque jour à cause d'ennuis mécaniques. :?
