Non, mais au ralenti j'entends, il n'a pas ouvert du tout hé! J'aurais cru qu'elle ferait plus de bruit au ralenti, c'est tout.. Il y avait des mazout à côté, c'est peut être pour ça
Vu hier 4 RSII, toujours les 2 vertes a la CC en face du boulot, puis une devant le petit Smatch a munsbach et apres une blanche en sortant du parking du smatch, personne de luxembourg ici?
Croisé une belle Ultimate Green dans le tube entre Neuchâtel et Bienne, vers 12h55. Manque de bol je l'ai vue trop tard et j'ai pas pu faire un appel de phare... J'étais avec ma bleue.
vu deux RSII blanche a 5mn d'intervalle sur la route de thonon a annemasse, une sur le plat de saint cergues apres le radar et une avant bons en chablais, il etait au environ de 18 heures
dommage je n'avais pas la mienne ^^
c'est plutot rare pourtant encor les frs2 par chez nous en france, vous, en suisse ca me blazerai d'en voir tous jes jours
mais bon la politique du carburant n'est pas la meme, ceci explique cela
moi une rs2 j'en ai vu une il y a 15 jours a cluses avec des jantes DOTZ (vilaine en passant) mai elle est imatriculée GENEVE et le gars haite a annemasse
Pour ma part, j'en vois très rarement des RS2 et c'est pas faute de rouler, je suis en voiture tous les jours. Le pire, c'est que quand j'en croise une, c'est dans les tunnels et c'est super énervant de les voir au dernier moment !!!