Modérateur: Groupe des modérateurs

Fab21 a écrit:En attendant, ça ne gâchera pas mon plaisir lorsque je garerai, demain, ma nouvelle RS2 à côté de ma RS1 dans le fond du garage!! Je vous ferai part de mes impressions bientôt.
Beau!

grognon a écrit:Moi, j'ai beau rouler en Megane RS, ça m'empêche pas de saluer également les conducteurs de FRS ou de ST.
Entre amoureux de sportives, c'est toujours sympa de se croiser et de se saluer.
Il y a quelques mois j'avais fait signe, pouce levé () à un proprio de FRS1 et il m'a regardé d'un air dédaigneux...
Inversement, un proprio de Porsche GT3 m'avait rendu mon salut. Comme quoi le respect et le convivialité ne sont pas forcément liés au niveau de vie et au type de voiture qu'on conduit

The_Rod a écrit:grognon a écrit:Moi, j'ai beau rouler en Megane RS, ça m'empêche pas de saluer également les conducteurs de FRS ou de ST.
Entre amoureux de sportives, c'est toujours sympa de se croiser et de se saluer.
Il y a quelques mois j'avais fait signe, pouce levé () à un proprio de FRS1 et il m'a regardé d'un air dédaigneux...
Inversement, un proprio de Porsche GT3 m'avait rendu mon salut. Comme quoi le respect et le convivialité ne sont pas forcément liés au niveau de vie et au type de voiture qu'on conduit
Je suis bien d'accord avec vous tous.
Pour ma part, je fais l'inverse de Grognon ... Je fais signe aux MRS avec ma ST, et en général c'est plutôt cordial !!
Le jour où on se croisera Grognon, on se loupera pas !!

The_Rod a écrit:Salut les enfants !
J'ai croisé hier (11.07.2010) une RS II bleue sur la route entre Les Milles et Aix-en-Provence (D9) au niveau de la Pioline.![]()
Je n'ai pas vu son immatriculation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités