sur circuit c'est de la vrai merde, après sur route sa va pas mal mais y en manque toujours...
les prochain pneu seront les r888 ou r1r
Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:moi je passe en PS3 a la fin du moisen promo a 164€ le pneu ca me semble correct
y en a qui on essayer ???

moi je passe en PS3 a la fin du mois en promo a 164€ le pneu ca me semble correct y en a qui on essayer ???

la bidouille a écrit:moi je passe en PS3 a la fin du mois en promo a 164€ le pneu ca me semble correct y en a qui on essayer ???
je l'ai touche a 149euros chez leclerc autoet du coup c'est en prevision.
puss_in_boots a écrit:Oui oui, pas de soucis les garseffectivement , pour faire mumuse et cramer de la gomme, je comprends tout a fait
ensuite je vous fais partager des tests prouvés (sur circuit , chronomètre sur la même voiture , la même journée;) ) ensuite j ai pas mentionné les semislick car c est un autre monde c est sur !! R888 et A048
concernant le bf goodrich la pression est super importante ( pas plus de 2.2 a froid ) et bien prendre du gforce et pas du gprofiler qui a presque me même dessin
focus_fan a écrit:Lèche-bottes va...![]()
![]()
puss_in_boots a écrit:mouais, avoir une caisse aussi bonne, et mettre de la merde en barre sur le seul truc qui te lie à la route sur à peine 40cm² de surface, je trouve ça dommage ...
sérieux, les federal, matador, triangle etc... c'est vraiment de la daube je vous assure !
Mon meilleur pote bosse dans le pneus depuis longtemps, y a pas de miracle, au final y a très peu de vrais bons gommards ...
Vite fait comme ça en pneus sport faut pas sortir de : Bridge RE50A ou RE70 - BF goodrich GFORCE - Good Year eagle F1 - et les mich PS2
J'vous assure , on a vite fait le tour de ce qui marche réellement bien !
Pour ma part, je vais mettre 2 BFgoodrich dès que j'ai fini de triquer ses Continental de merde qu'il y avait quand j'ai acheté la voiture.
J'en ai testé beaucoup, pas encore sur la RS, mais sur mon ex CTR, et le BF est vraiment le meilleur grip en pneus du commerce
Puis pareil pour les sites de vente en ligne, je le fais plus, car souvent les prix sont au top, mais desfois la gomme à 2ans, ou alors des conditions de stockages foireuses qui modifie la qualité de la gomme initiale ...
Préferez les ptits shop, plus chère que le web, mais quand les gommards sortent de seulement 15 jours de l'usine, je vous garanti que vous hallucinez sur la difference !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités