Modérateur: Groupe des modérateurs
Focus rs 83 a écrit:Que me conseillerais vous ? (Je pensais a des Michelin pilote ) (PS2)
Focus rs 83 a écrit:Bonjour a tous ,
Heureux propriétaire d'une focus rs acheté il y'a deux jours , je doit remplacer mes pneus avant. Sachant que j'habite dans le var ( 350 JouR DE SOLEIL 15 DE PLUIE) , que mes trajets sont des routes pour la plupart très sinueuses.
Que me conseillerais vous ? (Je pensais a des Michelin pilote ) (PS2)
PS : JE NE FAIT PAS DE CIRCUIT , LA VOITURE EST CHAUSSE EN YOKOHAMA PARADA A L'ARRIÈRE.
Merci de vos conseil .

pgboo a écrit:J'ai commandé 4 jeux de 4 pneus sur camskill.
1 semaine de délais pour des pneus en stock
Pour les frais de port c'est aux alentours de 6livres par pneu
Focus rs 83 a écrit:Bonjour a tous ,
Heureux propriétaire d'une focus rs acheté il y'a deux jours , je doit remplacer mes pneus avant. Sachant que j'habite dans le var ( 350 JouR DE SOLEIL 15 DE PLUIE) , que mes trajets sont des routes pour la plupart très sinueuses.
Que me conseillerais vous ? (Je pensais a des Michelin pilote ) (PS2)
PS : JE NE FAIT PAS DE CIRCUIT , LA VOITURE EST CHAUSSE EN YOKOHAMA PARADA A L'ARRIÈRE.
Merci de vos conseil .
Demande à rom1 ce qu'il en pense des Falken...pgboo a écrit:Perso j'suis chaussé en Falken FK452 (78€ chez camskill) et j'en suis très content, beaucoup plus que les dunlop de merde qui étaient avant.
Maintenant je les ai pas encore vraiment testé a cause de mes amortos qui me rassurent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités