R€N a écrit:On peut faire ça durant le mois d'Août, chez ShifTech (c'est une proposition de Robix).
C'est parfait pour moi, du moment qu'on me prévient 1 semaine à l'avance

Modérateur: Groupe des modérateurs
R€N a écrit:On peut faire ça durant le mois d'Août, chez ShifTech (c'est une proposition de Robix).

vinc a écrit:non pas moij'ai hate de pouvoir vraiment rouler avc et puis j'ai quand meme un minimun de respect pour le cadeau que patrice me fai avc les plaques et je ne joue pas trop avc la RS pas mon assurance et pas mes plaques pas trop envie de decevoir patrice
R€N a écrit:il y avait derrière moi une autre RS Bleue (d'origine) qui me suivait.
Il m'a dépassé et je l'ai repassé.
vinc a écrit:pour vos prépa vous avez payé combien chez shiftech ? moi perso je n'aimerai que changé l'intercooler , le filtre, et mettre silencieux inox car vu que c un utilitaire passage au controle tous les an
R€N a écrit:Je demandais ça car, en revenant du garage (entretien annuel), il y avait derrière moi une autre RS Bleue (d'origine) qui me suivait.
Ludovic123 a écrit:R€N a écrit:Je demandais ça car, en revenant du garage (entretien annuel), il y avait derrière moi une autre RS Bleue (d'origine) qui me suivait.
ça ne devait pas être trop dur
Il a dû la revendre après ... où aller chez son concessionnaire mettre une autre carto![]()
2 + Stage 3 = 

vinc a écrit:pq faire une reprog si j'en ai pas besoin tu peux modifié ton véhicule sans etre obligé de faire une reprog? avc un silencieux homologué pas de soucis
JP a écrit:vinc a écrit:pq faire une reprog si j'en ai pas besoin tu peux modifié ton véhicule sans etre obligé de faire une reprog? avc un silencieux homologué pas de soucis
Ah si tu en a pas "besoin", clair, mais tu parlais au niveau du ct... et là, pas de soucis.
vinc a écrit:et si j'ai encore l'occaz de voir fabrice avc sa focus de 380cv je serai heureux de pouvoir faire un tour dedans !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités