ne0dyme a écrit:Sa Fiesta n'est pas prête?
non
Modérateur: Groupe des modérateurs
ne0dyme a écrit:Sa Fiesta n'est pas prête?
Le 27-08-2010 à 17:11:22, rally38 a écrit :
Après des semaines de communications avec Mr Jaquillard par téléphone, nous avons pu rencontre Christian hier à son garage.
Au programe visite de ses ateliers et nous avons pu parler un peu sur le sujet du Mont-blanc.
Malheuresement pour tout les fans de la fiesta de christian elle ne sera pas au départ de Morzine, beaucoup de problème sont survenu ces dernières semaines et l'auto ne sera malheuresement pas prête.
Christian a en revanche loué une clio williams n3 pour le rallye qui lui tient énormément à coeur.
Christian Jacquillard
Contrairement à la rumeur, l’autre quintuple champion Suisse ne participera pas au championnat Suisse 2010.
« C’est vrai que je reprend le volant cette saison sur une S2000. A ce jour (mardi 9 mars) je n’ai pas encore
arrêté mon choix sur un modèle spécifique, les négociations sont en cours. Ensuite, selon le délai de livraison
de la voiture, je ferai quelques manches du championnat de France comme le Mont-Blanc, le Limousin ou
l’Alsace. J’aurai pris plaisir à faire le Lyon-Charbonnière et, en Suisse, le Critérium Jurassien mais je pense
que ce ne sera pas possible de rouler avant le mois de mai. Dans ces conditions peut-être une participation au
rallye du Chablais pour mon premier roulage avec l’auto serait positif. Ce sont des routes que je connais et
pour un retour à la compétition c’est une idée qui me semble intéressante. A voir, pour le moment ce n’est
qu’au stade de l’idée mais je serai plus que certainement au départ du Rallye du Valais » nous confie
Christian Jacquillard.
Cobra&Cosworth a écrit:PS : c’est qui « rally38 » ? ? par-ce-que j’ai vu personne avec Christian le jeudi 26...
Rom1 a écrit:Bon les grosses tapette du 74, la semaine prochaine je débarque chez vous!!
De Jeudi à Dimanche!
Samedi soir j'organise un Barbeuc au chalet de chez Chris (RcdevRS) donc j'aimerais savoir si des gens sont intéresser pour une petite bouffe entre Fordiste histoire que je puisse aller chercher de la bouffe!
![]()
![]()
-Chris (RcdevRS)
-FRSBoy (David)
-Rom1 (Romain)
-frv-australia (Damian)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités