Hop, un mini aperçu de ce que j'ai fait, en gros, pour le moment.
C'est assez simple, il faut qu'elle soit présentable et mécaniquement entièrement révisée pour pouvoir aller à l'AG! Donc faut que je me dépêche!
Pour l'instant, j'ai fait un gros nettoyage de l'intérieur, avec démontage des sièges pour laver la moquette, laver le ciel, les sièges, panneaux de portes et tableau de bord...
La moquette de sol, à moitié faite :

Faite complètement :

Le ciel de toit avant lavage (et avec une grosse tache à l'arrière gauche!) :

Après lavage :

L'état des plastiques avant lavage (je n'ai pas de photos après lavage par contre... ^^) :

Pendant ce temps, Max m'a donné un coup de main en s'occupant du compartiment moteur (Merci

) et en me cassant certaines pièces au passage (Merci

), nan en fait, un des faisceaux électriques relié à la bougie était un peu trop oxydé, et s'est coupé du côté de la bougie.
Donc pour le moment, la voiture démarre plus, et je suis en attente de nouveaux faisceaux (et bobine tant qu'à faire)...
2 petites photos du travail de Max, même si on voit pas bien aux photos avec flash...
Avant :

Après :

La partie coffre, sous les moquettes, étaient très sales aussi, donc j'ai profiter du démontage complet pour nettoyer tout ça...
Avant :

Après :

Niveau mécanique, ben je vais vidanger le tout (moteur, boite, freins etc...), changer les disques/plaquettes, remettre un échappement d'origine, changer donc la bobine et les faisceaux et ça devrait être bon déjà pour l'AG.
Donc la je suis en attente d'une assez bonne commande chez Pumabuild pour pouvoir continuer à avancer...

(D'ailleurs ils trainent c'est stressant!

)