Dreamscience

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Dreamscience

Messagepar Maxevolution » 03 Déc 2010 17:52

Depuis que j'ai mis le DS et que je suis repassé stock au niveau carto j'ai aussi l'impression qu'elle marche mieux qu'au debut? Ca serait donc vrai ce que tu dis Kakihara
Who so serius? Joker
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
Vétéran
 
Messages: 1042
Inscription: 31 Jan 2008 23:39
Localisation: Vosges

Re: Dreamscience

Messagepar dam » 03 Déc 2010 18:01

c'est exactement ca!!! la map de départ reste dans le boitier,et il y a juste une map qui est modifié ( mais maintenant un préparateur anglais entre complètement dans le boitier )
quand bluefin a sortie son boitier (il y a fort longtemps) la mise au point a ete faite sur une version AE (donc il fonctionner bien qu'avec les version AE )

alors que dreamscience on eu devellopé sur la base des 2 Maps AE et AF ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Dreamscience

Messagepar alexrs1972 » 04 Déc 2010 12:17

donc, moi par exemple, qui avait une AE et qui à recut une mise à jour donc en AF depuit cette été :cry: , j'peut oublier le bluefin??
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Dreamscience

Messagepar Pat-RS » 04 Déc 2010 12:53

alexrs1972 a écrit:donc, moi par exemple, qui avait une AE et qui à recut une mise à jour donc en AF depuit cette été :cry: , j'peut oublier le bluefin??

Il te reste le Dreamscience d'occas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat-RS
Membre FRST
 
Messages: 320
Inscription: 15 Sep 2006 13:44

Re: Dreamscience

Messagepar dam » 04 Déc 2010 13:31

alexrs1972 a écrit:donc, moi par exemple, qui avait une AE et qui à recut une mise à jour donc en AF depuit cette été :cry: , j'peut oublier le bluefin??

ben apparament (je dit bien apparament) bluefin aurait developpé une version pour les boitier AF c'est ce qui se dit sur le forum anglais ;) vrai ou faux je ne sais pas ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Dreamscience

Messagepar alexrs1972 » 04 Déc 2010 13:53

Pat-RS a écrit:
alexrs1972 a écrit:donc, moi par exemple, qui avait une AE et qui à recut une mise à jour donc en AF depuit cette été :cry: , j'peut oublier le bluefin??

Il te reste le Dreamscience d'occas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'croi bien....
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Dreamscience

Messagepar Rom1 » 04 Déc 2010 13:59

Ou sinon tu envoie un mail a Bluefin et tu leur demande!!
Tu verra deja ce qu'il vont te raconter!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Dreamscience

Messagepar franck » 04 Déc 2010 15:22

Comment savoir AE ou AF !!
franck
Pilote
 
Messages: 373
Inscription: 13 Juin 2008 20:03

Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 04 Déc 2010 16:17

passage à la valise chez ford.
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

Re: Dreamscience

Messagepar franck » 05 Déc 2010 11:22

on a vraiment une nouvelle cartographie avec plus de temps d'injections meilleur ratio air/fuel et pas seulement une pression turbo augmentée en trichant sur les valeurs des capteurs ?
franck
Pilote
 
Messages: 373
Inscription: 13 Juin 2008 20:03

Re: Dreamscience

Messagepar cujo » 14 Déc 2010 17:29

Pat-RS, des news ?
cujo
Membre FRST
 
Messages: 1291
Inscription: 20 Avr 2005 23:01
Localisation: valais

Re: Dreamscience

Messagepar Pat-RS » 14 Déc 2010 17:44

Je l'ai installé Dimanche mais pas vraiment essayé.
ça a l'air de souffler plus fort que le Dreamscience...avec les pneus neige c'est sportif :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat-RS
Membre FRST
 
Messages: 320
Inscription: 15 Sep 2006 13:44

Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 14 Déc 2010 18:28

on attend avec impatience ton retour!

pour ta config, tu as pris celui pour gt28 ou gt25?
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

Re: Dreamscience

Messagepar Pat-RS » 14 Déc 2010 18:35

Il est indiqué hybrid turbo

1.00 x mapping number 1 low boost hybrid turbo map for FRS1
1.00 x mapping number 2 meduim boost hybrid turbo map for FRS1
1.00 x mapping number 3 high boost hybrid turbo map for FRS1
Avatar de l’utilisateur
Pat-RS
Membre FRST
 
Messages: 320
Inscription: 15 Sep 2006 13:44

Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 14 Déc 2010 18:45

ok, je suppose que c'est toi qui a demandé à avoir ces map pour ta config?

tu as installé laquelle? et sais tu combien de pression tu prend avec les différentes map?
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités