par starsky » 24 Mai 2011 22:04
Bon, pour ceux qui ont suivit, le gars en face (Guerard Gregory, chauffeur routier) qui avait 2gr a 17H30 un après midi de Janvier, a eu, de part le tribunal Correctionnel d'Annecy, tenez vous bien:
8 mois de retrait de permis (depuis Janvier), 500 euros d'amende, 4 mois de prison avec sursis suivit d'une période de 5ans de mise à l'épreuve POUR DES FAITS SIMILAIRES.
Voila, il vaut mieux boire que faire un excès de vitesse sur autoroute...J'en connais un qui a eu 1600 Euros et 1an et demi pour un 192 au lieu de 110 sur une deux fois deux en clio V6...
Bref, je comprends mieux pourquoi Sarko voulait revoir les institutions juridiques, avec grèves de juges a la clef, il a abandonné.
Je suis scandalisé. Sans parler que l'on a octroyer généreusement 1000 euros de provisions pour ma fille, c'est pas le prix de la ponction lombaire, du scanner, de l'irm et du reste qu'elle a subit...
Bref, 3 Juges, un procureur, un greffier, un aide greffier, 3 avocats dans la salle pour nous pondre une merde pareil.
Et nous qui bossons comme des cons tous les jours pour payer ces enculés mondains.
A VOUS DE JUGER.
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913