Voici le kit en question :
http://www.vpracing.fr/boutique/fiche_p ... _fr&num=41
Seul une notice rapide est fournie dans la boite qui ne comprend que trés peu d'info et pas de schéma élec.
Voici le lien de la notice complète du LC1 :
http://www.innovatemotorsports.com/supp ... Manual.pdf
Notice de l'afficheur :
http://www.innovatemotorsports.com/supp ... manual.pdf
Les schéma de cablage son présent dans les deux notices mais je vais essayer de vous expliquer plus simplement le cablage.
Cas étudié: cablage d'une sonde sur un afficheur (aucune communication avec un datalogger ou l'ECU):
Sur le LC1:
Noir,Bleu,Blanc : à relier à la masse par soudure si possible pour avoir un meilleur contact (le noir sert également pour un bouton mais qui dans mon cas n'est pas utilisé)
Rouge : à relier à un 12V aprés contact avec un fusible de 5 A mini
Jaune : à relier sur une entrée ana ( non utilisé donc isolé dans mon cas )
Vert : non utilisé dans mon cas
Marron : à relier sur l'entrée de l'afficheur
Sur l'afficheur :
Rouge : 12V aprés contact
Noir : à relier avec les masses du LC1
Blanc: signal de la sonde à relier avec le marron du LC1
Jaune : non utilisé dans mon cas, de ce que j'ai compris il faut le relier au phare ou lumière intérieur, ceci permet de baisser la luminosité de l'afficheur quand on allume les phares la nuit à confirmer.
Je posterais des photos le week prochain si j'ai le temps.
PS : placer la sonde à mini 60cm du turbo pour éviter de déteriorer la sonde avec des tempé trop importante ( supérieur à 700°C )
DAM si tu vois des erreurs ou des choses à rajouter n'hésites pas.