et pour remettre d'origine pour la vente ca te prendra 2 heure en prenant ton temps
Modérateur: Groupe des modérateurs

yngwie a écrit:S2000 Ap1, dont un avec pont court,

yngwie a écrit:Moi qui suis un grand malade de 37ans (peut-être le chef des malades comme dit ManuRS), j'ai eu la chance d'avoir bcp bcp d'autos...Je vais tenter de répondre à ta question.
- clio RS1, clio 182 et R27,
- civic type R 2005 et S2000 Ap1, dont un avec pont court,
- megane R25 et R26,
- Golf R32,
- Audi S3 (gardée 15 jours j'ai détesté)
- Lotus elise 111R et SC 221,
- Lotus Exige S1 et S2,
- Porsche 964 Turbo et 993 4S,
- Focus RS1 et RS2.
(celles que j'aimerai avoir : M3E46, voir un CSL, 996 GT3)
Les plus marquantes niveau "sensations" :
S2000 car 9000/trm ca fait son effet (en 2001),
Porsche 964 turbo, mon rêve absolu, un poil modifiée, elle marchait très très fort, une vraie voiture d'homme lol !
Lotus exige S1, une vraie voiture de course sur la route,
Lotus elise SC, peut-etre le compromis parfait sensations, perf et cout d'utilisation,
Focus RS2, ca marche tres fort et c'est homogène, plein partout,
Enfin ma RS1 actuelle qui la aussi, niveau sensations/perf/prix reste pour moi le meilleur coup.
En choisir une parmi celles-là, hum compliqué!
...Si on oubli la notion de cout d'entretien, la 964 Turbo évidemment, bestiale, explosive, des sensations énormes.(troisième)
Puis lotus elise SC, deuxième sur le podium, légère, incisive et explosive aussi pour un cout d'utilisation vraiment raisonnable,
Enfin la focus RS1 et RS2, la première pour sa brutalité et sa vivacité, la deuxième pour son homogénéité...
Voila...
yngwie a écrit:C'est pas une compétition, juste des choix et la possibilité de le faire...
Avec du recul, j'aurai fait d'autres choix budgétaires...
En tout cas, la "petite" RS reste une sacrée caisse !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités