pour la RS j'en ai pas conduit mais RSless qui était sur ce forum m'a emmené faire une virée en RS, j'étais deja convaincu avant de monter dedans tu va me dire. par contre je n'en ai jamais conduit.
sinon niveau job, je suis ingénieur en mécanique et j'aimerais bien bosser dans l'automobile, mais il y a bcp de demande et peu d'embauches en ce moment. j'ai peut être une opportunité à la snecma ( rien a voir avec les autos mais bon, jveux ma RS

) et puis c'est pas mal la snecma.
sinon j'avais trouvé un job à la sortie de mon école, chez l'importateur français des bentley et morgan, il fait aussi TVR, rolls... Il m'avit embauché comme chef d'atelier de sa concession à paris. donc impec, et quand j'ai commencé le boulot, un des mécanos m'a appris qu'il était en dépot de bilan

, chose que le directeur avait omis de me dire

évidement!
en fait l'affaire tournait super bien depuis 1930 ou un truc comme ça mais là le patron actuel à coulé la barraque il a du cramer des sous dans de la course auto ou des trucs commes ça, faut vraiment être mauvais, une affaire comme ça!!! il avait 3 concess en france dont une ou il faisiat ferrari sur bordeaux!! tu immagines
enfin bref, je croise les doigts pour trouver un job, et ensuite... une RS