Vidéo FRS vs CTR vs LCR

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Vidéo FRS vs CTR vs LCR

Messagepar focus_fan » 18 Jan 2005 21:52

Voici une vidéo d'essai comparatif en la Focus RS 8) , la Civic Type R et la Leon Cupra R entre autres.

Essai de Tiff Needell. :wink:

http://www.focusrs.ch/video/FRSvCTRvLCR.avi

Merci à Baboon pour avoir mis la vidéo à disposition. :wink:

PS: attention, la vidéo fait prêt de 80 Mo.
focus_fan
Président FRST

Messagepar baboonst170 » 19 Jan 2005 0:06

Mais de rien c'est un grand plaisir pour moi que de contribuer au FRST :good: :roi: :P
baboonst170
Pilote

Messagepar Kakihara » 19 Jan 2005 11:49

merci bcp encore une video que je n'avais pas et magnifique !!!

bon apr contre comme d'hab ils n'aiment pas l'interieur, ce que je ne pige pas car desole mais pour une fois que c'est coloré et autre chose que tout gris ou noir je les trouve gonfler de critiquer mais bon...

ils parlent encore des effets de couple dans le volant mais ce qui me fait rire apres 2ans au volant c'est que en fait c'est que je ne les ai plus jamais ressenti passe les 6 premiers mois, je suis le seul a ne plus avoir la direction qui devient "sauvage" en accélération ? ou bien c'est parce que inconsciemment je dose l'accélération pour ne pas en arriver a ce stade ?
Kakihara
Vétéran

Messagepar Nicos » 19 Jan 2005 22:21

C'est juste a propos de l'effet de couple, on s'habitue et on ne le sent plus après :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Viouu » 19 Jan 2005 23:25

Kakihara a écrit:merci bcp encore une video que je n'avais pas et magnifique !!!

bon apr contre comme d'hab ils n'aiment pas l'interieur, ce que je ne pige pas car desole mais pour une fois que c'est coloré et autre chose que tout gris ou noir je les trouve gonfler de critiquer mais bon...

ils parlent encore des effets de couple dans le volant mais ce qui me fait rire apres 2ans au volant c'est que en fait c'est que je ne les ai plus jamais ressenti passe les 6 premiers mois, je suis le seul a ne plus avoir la direction qui devient "sauvage" en accélération ? ou bien c'est parce que inconsciemment je dose l'accélération pour ne pas en arriver a ce stade ?

pour ma part j ai du mal a m y refaire ca fait ca sur un 2.0 et un 2.0st ...

Viouu
Viouu
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 19 Jan 2005 23:38

comme je l'ai dis ca n'est vriament que au debut qu'on s'en rend compte franchement la je vous jure que j'arrive tout juste a me rappeller que ca le faisait il me semble que c'etait une autre voiture lol

ca provient du Turbo et du différentiel donc ca ne doit pas le faire sur les autres Focus...
Kakihara
Vétéran

Revenir vers Focus RS