passé une expertise en septembre, l'expert trouvait que mes re050 etait trop usés
moi je ne voulais pas mettre mes pneus hiver vu la chaleur actuelle alors j'ai mis des pneus que je gardais pour une sortie circuit Yokohama A048 MH
- trop chers

(acheté uniquement grâce à une commande groupée ou ils étaient 250-300chf je ne sais plus)
- le meilleur semi-slick je pense
- freinage bien bien meilleur qu'avec des pneus de routes
- grip à l'accélération même chose
- tenue latérale un monde de différence après quelques courbes j'avais la nausée
- TRES TRES TRES bruyants, c'est pas compliqué après 140 on dirait presque une Formule 1 ça fait le bruit "gggggnnnniiiiiiinnnnn" d'une voiture de course ni plus ni moins, ca recouvre carrèment le bruit du moteur à partir d'une certaine vitesse tellement c'est fort
au fait il y a un comparatif des semi-slicks dans le mag echappement du mois d'octobre
ces fameux Yoko sont 1er en perfs mais je pense que mes prochains été seront des federal bien moins cher
p.s.
ah et ils ont une spécialités ces/les semi-slicks c'est que la pression varie énormèment en fonction de la météo je trouve, je passe mon temps à les gonfler ou dégonfler selon si il fait chaud ou froid