J'ai amener ma focus ce matin chez ford pour le changement de la distrib+ pompe à eau (c'est arrivé le lendemain de la commande)et ils me prennent 700 euros pour le tout
pas chere du tout, quand on sait que la pompe a eau vaut deja plus de 400euro. cela ne laisse que 300euro pour la MO et le kit distrib. soit tu as une bonne remise, soit ils ont fais le devis pour une st170.
En même temps il n'y a rien de compliqué sur nos RS pour la distrib....je l'ai faite 2 fois....et j'ai mis une heure et demi la première fois sans la pompe à eau, et 2h la seconde avec la pompe à eau....pourtant jsuis pas mécano ford
Bon ça y es je viens de récup la voiture... J'ai fais changer que la Distribution et la courroie accessoire par un agent Ford à Toulouse Nord à coté d'Aucamville (Auto-Sport Garage) Il m'a mis : - courroie accessoire Gates (6PK2120) 27.1HT - kit de distri Contitech (CT978K1) 137.39HT - MO 3.5H à 52€ HT/H soit 182.00€ HT Je trouve le temps un peu gros mais bon.
Pour une facture totale de 346.49€ HT soit 414.40€ TTC Au passage il m'a vérifier la pompe à eau mais pas de problèmes de ce point de vue là (23000kms)
C'est en gros le même prix annoncé par Ford Muret pour de la pièce origine, sauf que AutoSport savent ce qu'est une Focus RS...et ne la confondent pas avec une Focus ST. J'ai eu le droit à une voiture de prét et le tout a duré une journée.
Je suis donc dans l'ensemble très content.
PS : Il m'a confirmé pouvoir me changer la pompe à eau au besoin sans toucher à la distri...
Tu as payé plus chère mais ils ont fais beaucoup plus de taf aussi... révision, pompe à eau, ouverture cache culbu pour les soupapes, vanne ralenti et distri... Globalement pour la distri je pense que tu es moins chére...