moi j'ai intégré 2 de 52 et la oui ca passe pile poil
Modérateur: Groupe des modérateurs
Rom1 a écrit:Sur le montant il éxiste un suport 3 manos donc pas la peine de toucher a la casquette de compteur!
Tu le trouvera sur ebay motor, c'est spécial focus.Il s'integre vraiment bien et une fois en place il ne bouge plus.
Pour les manos il existe ce systeme: 2en1 (Comme le shampoing)![]()
Il éxiste différentes combinaisons possible (T eau + T huile, P Turbo + P Huile, etc...)
David en a acheter pour lui qu'il devrait recevoir dans peu de temps donc il pourra mieux te dire sur la qualitée.Bon j'ai pas peur, c'est du bon matos.
Pression turbo tu as le choix entre le mécanique et l'électrique.Le mécanique est plus simple d'utilisation.Pareil, demande David il a acheter un Stack.
Moi j'ai monté des manos STRI gamme DSD.C'est du milieu de gamme je dirais (400€ si mes souvenir sont bon).C'est mignon comme manos mais le rétroéclairage est un peu a chier.Pendant 3 mois j'en avait plus, j'ai tout démonté et remonté, sa ne fonctionnait toujours pas et du jour au lendemain sa a refonctionner.Va savoir pourquoi.
Pour le montage c'est relativement simple a faire.Faut juste etre minutieux dans ce que tu fais et sa ira tout seul.
Pour le branchement du Turbo, normalement tu as un "T" de fourni avec et moi j'ai repiquer sur la petite durite qui est brancher sur la dump valve.
Sonde d'huile j'ai une plaque sandwitch.( T° Huile et Pression Huile).Il faut bien mettre du teflon et sa devrait rester étanche.Au début j'avais rien mis étant donner que c'est un pas conique, je me suis dis que plus tu serre plus ce sera étanche.Ben en fait non, donc le mieu c'est le téflon.Maintenant sa bouge plus.
L'AFR est une bonne indication du moment ou tu commence a modifier ta richesse sur ton moteur mais le manos n'est a mon sens pas tres utile.Tu met la sonde large bande, tu te log et tu vérifie que tout tes paramètres sont nickel (surtout en pleine charge) et apres sa ne devrait pas bouger.
Moi j'ai le manos d'AFR mais les valeurs bouge telement que si tu te concentre dessus tu pars au tas.Le mieux c'est d'etre a deux avec un PC portable, tu te branche direct via ta sonde large bande et sa ira tres bien.
Tu as Innovate et Zeitronics qui font du bon matos.Le premier est un peu moins chère mais largement suffisant.
Veille bien aussi a bien le placer sur ton décat.Alors la pareil il y a différentes écoles, certains disent qu'il faut le mettre directement sur le collecteur (ce qui n'est pas faux) et d'autre préfere le mettre sur le decat (20cm environ apres le turbo).Perso je préfere faire un trou dans un decat a 100€ plutot qu'un collecteur a 700€.
Moi je l'est apres le turbo et sa ne pose pas problème.Attention aussi si tu as un collecteur autre que l'origine, vérifie a bien placer ta sonde sinon tu touchera le fils sur tes tubulures de collecteur.
Voila j'espere que je t'es un peu aidé!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités