Pas dacc du tout pour les 4x4 surtout pour la sub.
Un sub pour avoir un vrai chassi faut déjà lacher 10000€ pour passer sur des autoblocs, supprimer la roulli important...
Sans compter que tu rajoutes plus de 200 kg avec le pont supplémentaire.
Si tu soudes partout cest que tes vitesses de passages en courbes sont trop lentes.
Une 4x4 se comporte comme une traction, si tu arrives trop fort ca tire tout droit seul les relances sont sympa mais le manque d'agilité et le poids rattrapent l'avantage.
Les vitesses de passage en courbe ne dépendent pas du nombre de roues motrices, sinon en VLN et autres compétitions ils seraient tous en 4x4 et pas sur des propu principalement.
J'adore les sub pour me look et le bruit et le myth mais pour ceux que je voie sur piste soit elles cassent (moteur pu transmission) soit elles sont lentes.
La fiabilité doit exister mais à quel prix.
Pour moi la sky nest pas réellement une 4x4 il y a trop d'interation élec pour corriger les défauts de comportement d'un 4x4 et les erreurs du pilotes.