Valeur geometrie

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Re: Valeur geometrie

Messagepar focusrs76 » 12 Jan 2015 21:51

les pneus, c'est comme un string, quand tu voit la ficelle le trou n'est pas loin!
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Re: Valeur geometrie

Messagepar SLR_722_EDITION » 12 Jan 2015 21:58

focusrs76 a écrit:pour moi c'est plus un amortisseur qui en a un coups mais pas le berceau, c'est ton carrossage qui n'est pas bon, un berceau concerne + la chasse.
avec une vise de réglage tu peut être arrangé sa :mrgreen:



Euh ça dépend quand même comment tu le tape ton berceau ! pour déregler la chasse avec le berceau faut faire un beau frontale à mon avis :lol:

Un ami à frappé un trottoir avec une golf GTI à 120 kmh le triangle est rentré vers l'intérieur en "poussant" le berceau il est légèrement plié = carrossage de malade (mais carrossage positif :mrgreen: ) c'est pas beau à voir !
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Re: Valeur geometrie

Messagepar olivers » 13 Jan 2015 21:13

j'ai un collègue que d'un côté et la mienne les deux côtés au niveau de l'ovalisation des trous
remède les coupelles réglable EIBACH pour carrossage http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/730792489.htm
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Re: Valeur geometrie

Messagepar Focus2765 » 13 Jan 2015 21:57

ok les coupelles permettent de rattraper le carrossage mais ça ne résoud pas le probleme...si les trous sont ovales le carrossage va "revenir" tot ou tard, et quand le réglages des coupelles sera au maximum il n'y aura plus de solution... :/
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Re: Valeur geometrie

Messagepar SLR_722_EDITION » 14 Jan 2015 0:16

Et puis faut voir si c'est vraiment ça aussi, c'est pas sur non plus !

montes la sur un pont et fais un check up.
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Re: Valeur geometrie

Messagepar Focus2765 » 14 Jan 2015 1:05

ouais je vais regarder le jour ou je vais monter le décat', surment ce w.e :oui:
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Re: Valeur geometrie

Messagepar olivers » 16 Jan 2015 19:56

oui oui vérifie avant car les diagnostiques de panne par mail sa reste aléatoire :D
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Re: Valeur geometrie

Messagepar Focus2765 » 25 Jan 2015 2:20

Salut a tous, suite au montage du décat, j'ai vérifié les trous de fixation du triangle sur le berceau et je n'ai rien vu d'anormale...
je touche du bois pour le moment, je pense donc que ça vient plus de l'amorto ou des coupelles qui méritent d'etre changés :bah:
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Re: Valeur geometrie

Messagepar SLR_722_EDITION » 25 Jan 2015 12:27

La fusée aussi tout est nickel ?

L'amortisseur pour le tordre faut y aller à mon avis :oui: surtout vu les morceaux de sachs racing qu'on a d'origine :mrgreen:
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Re: Valeur geometrie

Messagepar focusrs76 » 25 Jan 2015 14:08

C'est mon idée du depart amortisseur
les pneus, c'est comme un string, quand tu voit la ficelle le trou n'est pas loin!
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Re: Valeur geometrie

Messagepar Focus2765 » 25 Jan 2015 15:27

SLR_722_EDITION a écrit:La fusée aussi tout est nickel ?

L'amortisseur pour le tordre faut y aller à mon avis :oui: surtout vu les morceaux de sachs racing qu'on a d'origine :mrgreen:


tu n'as pas idée de l'état des routes en Guadeloupe... :roll:
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Re: Valeur geometrie

Messagepar SLR_722_EDITION » 25 Jan 2015 21:06

mais à ce point tout de même, ça doit être des montagnes !

mon ami qui a tapé le trottoire en bloquant les freins à 120 kmh, a tout tordu sauf l'amorto c'est pour ça que ça me parait bizarre mais après vérifie le quand même on sait jamais, faut vraiment en vouloir pour tordre l'axe je pense, surtout que même une fois fixé il a quand même une liberté de mouvement.

Mais je peux aussi me tromper :mrgreen:
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Re: Valeur geometrie

Messagepar jmr3i » 25 Jan 2015 21:10

Tout dépend comment ça tape
Un ami en cosworth à 90 un nid de poule(bon c était limlimite un poulailler le trou) à tordu une tige de blisten
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Re: Valeur geometrie

Messagepar Focus2765 » 26 Jan 2015 0:54

oui effectivement beaucoup de nid de poule par ici avec beaucoup de bosses et autre déformations, pas facile de les éviter meme si je fais tout le temps attention (ça en devient presque chiant)

de toute façon si c'est pas l'amorto, je changerais quand meme les "coupelles" ou "tampons" je sais pas trop le mot exact, enfin la parti qui sert a fixer l'amorto et la ou il y a le tampon en caoutchouc (j'espere que ça se vend au detail)
jmr3i a écrit:Tout dépend comment ça tape
Un ami en cosworth à 90 un nid de poule(bon c était limlimite un poulailler le trou) à tordu une tige de blisten


ça lui a donné du carrossage ? positif/négatif ?
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Re: Valeur geometrie

Messagepar jmr3i » 26 Jan 2015 8:30

Oui il a eu du carrossage
Sur la roue avant droite

Pour Les tampons ou silenbloc de tête d amortisseurs, perso je remontrai des origine à voir si ils sont déjà renforce ( sur cosworth sierra silenblok standard, escort silenblok renforce d origine donc on monte tous ceux d escort)
Je me montrai plus jamais de type powerflex à cet endroit, ça m à coûte un amortisseur casse et si c était en roulant j étais entre 4 planche
Je peux expliquer en mp pour ne pas trop pourrir ce poste
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