SLR_722_EDITION a écrit:Bah écoute pour l'instant elle est full stock et je compte bien l'essayer comme ça, j'ai changé bougies, et bobines d'allumage récemment, je suis, après j'imagine que les consommable train roulant s'usent x 20après tu changes ta paire de pneus tes disques et plaquettes, si tout le reste est OK moi je dis Go je pense...
Et d'ailleurs c'est intéressant comment tu fais le jour ou tu tombes en panne sur le nurb ? en gros c'est démerde toi et ne bloque surtout pas le circuit c'est ça ?
ben en faite moi je suis tombé en panne la 1ere fois c’était la durite d'eau de la sortie du thermostat qui a explosé a cause du collecteur donc un mec sympa a démonté une durite sur son proto pour que je puisse rentré .
au nurb c'est les visses du turbo ce sont devisé et a de nouveau brulée une durite .
donc maintenant j'ai soudé les visses et j'ai du scotch spécial qui est très résistant mais elle ne tombe plus en panne .
par contre des plaquettes ds2500 ou ds3000 pour la piste tu aura besoin .
sinon moi les problèmes que j'ai eu était toujours en rapport au chaud dans l'habitacle moteur .