rgt1987 a écrit:Commence par brancher en direct escargot -Actuateur sa te permettra de voir si c'est pas l'electrovanne .
Contrôle aussi ton filtre a air il a pu ce déchiré, mais j'opterais plutot pour quelques choses vers electrovanne ou wasgate .
Je comprend plus rien. Par rapport a la doc ford j'avais le solenoide branché a l'envers... jai vue que sur certain le corp du turbo et la wastgate etait inversé par rapport a la doc...
Lundi delage vien a la maison je vais essayer avec le sien avec son sens de branchement a lui et on vera bien. Car la en arrivant chez ma copine dans la montagne noire apres mazamet elle cest mis a marché severe ( 1 bar 5 en pic et 1 bar voir 1 bar 2 en constant ) donc je pense pas que mon turbo soit farigué.
Focus2765 a écrit:l'actuateur Forge qui part en cacahuète ?? certain ont eu des soucis avec il me semble... ou alors une fuite sur ton circuit d'admission ?
Avec le ressort jaune (donc pas en direct) tu dois tenir les 1,3B en pic (en 4eme et 5eme) et au moins les 1b passé 5500tr/min.
Parcontre avec toutes tes pièces, tu n'as pas de bluefin ou une repro ?
Beh elle les tiens mais pas tout le temps c'est qui me fait buger. Justement j'attend de voir car la carto la derniere fois impossible a realisé a cause de ce soucis. Si quelqu'en vend un dreansciencz ou bluefin je suis preneur !!