Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Focus2765 » 07 Août 2015 18:47

l'actuateur Forge qui part en cacahuète ?? certain ont eu des soucis avec il me semble... ou alors une fuite sur ton circuit d'admission ?

Avec le ressort jaune (donc pas en direct) tu dois tenir les 1,3B en pic (en 4eme et 5eme) et au moins les 1b passé 5500tr/min.

Parcontre avec toutes tes pièces, tu n'as pas de bluefin ou une repro ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 07 Août 2015 23:20

rgt1987 a écrit:Commence par brancher en direct escargot -Actuateur sa te permettra de voir si c'est pas l'electrovanne .
Contrôle aussi ton filtre a air il a pu ce déchiré, mais j'opterais plutot pour quelques choses vers electrovanne ou wasgate .


Je comprend plus rien. Par rapport a la doc ford j'avais le solenoide branché a l'envers... jai vue que sur certain le corp du turbo et la wastgate etait inversé par rapport a la doc...
Lundi delage vien a la maison je vais essayer avec le sien avec son sens de branchement a lui et on vera bien. Car la en arrivant chez ma copine dans la montagne noire apres mazamet elle cest mis a marché severe ( 1 bar 5 en pic et 1 bar voir 1 bar 2 en constant ) donc je pense pas que mon turbo soit farigué.

Focus2765 a écrit:l'actuateur Forge qui part en cacahuète ?? certain ont eu des soucis avec il me semble... ou alors une fuite sur ton circuit d'admission ?

Avec le ressort jaune (donc pas en direct) tu dois tenir les 1,3B en pic (en 4eme et 5eme) et au moins les 1b passé 5500tr/min.

Parcontre avec toutes tes pièces, tu n'as pas de bluefin ou une repro ?


Beh elle les tiens mais pas tout le temps c'est qui me fait buger. Justement j'attend de voir car la carto la derniere fois impossible a realisé a cause de ce soucis. Si quelqu'en vend un dreansciencz ou bluefin je suis preneur !!
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Focus2765 » 08 Août 2015 1:59

il fait chaud chez toi en ce moment ?
la température joue pas mal sur la pression, bon peut etre pas autant que ton soucis, mais suffit que ton solenoide est un coup dans l'aile et avec la chaleur ça s'amplifie...

perso je sais qu'en pleine journée quand il fait 35° je monte pas a 1,4b mais grand max 1,2b...parcontre la nuit quand il fait bien frais... :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 08 Août 2015 9:54

Beh justement oui 35 degres amors que dans la montagne noire chez ma copine 20 degres pas plus et la ouais elle marche grave
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 08 Août 2015 16:14

Je rejoins pour la température extérieure influe pas mal
Ça me le faisait sur la cosworth aussi
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar pascal-gt » 11 Août 2015 12:46

commence deja par tester si ta waste gate est etanche avec une pompe a pression.
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Focus2765 » 11 Août 2015 14:18

sans jouer les rabat-joie, si sa wastegate n'était pas étanche, sa préssion serait monté en fleche plutôt que l'inverse.

http://tbolliet.free.fr/turbo/Diagnostique_turbo.html
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 11 Août 2015 16:49

et la dump qui maintient plus la pression ? surtout avec forge et leur ressort meme pour les dump valve ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 17 Août 2015 12:01

La j'ai essayer avec la wastgate ressort vert et je prend 1 bar 5 en pic cest pas normal car le vert n'est pas du tout donné pour cette pression. Puis toujours un siflement de dingue a 1 bar 5. Delage pourras confirmé il etait avec moi au essais. Est ce que ma dump ne s'ouvre pas legerement ce qui genererai ce siflement ?
Je charge a 1 bar 5 voire plus ( du coup default p0234 ) et je tiens a 1 bar en constant et des fois d'un coup plus de siflement et 500 grammes de pression... je commence a douté fortement sur mon turbo. Que faire... refection turbo ? Hybride ? Gt 25
Je cherche quand meme une certaine fiabilité...
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 17 Août 2015 18:54

Tu es monté en direct ou l électrovanne ?
Contrôle le jeu de ton turbo pour le sifflement
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 17 Août 2015 19:02

Non avec electronvane encore. Je vais controlé ca
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 17 Août 2015 19:18

Regarde si tu n aurais pas une des durite de l électrovanne de percer
Membrane de wastegate ok ?
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 17 Août 2015 22:27

Oui peut etre a controlé
Menbrane neuve
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar jmr3i » 18 Août 2015 16:23

Pour moi, pour prendre autant avec le ressort vert
Y a une fuite quelque part.
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Re: Focus RS mk1 n°1321 de lilian81

Messagepar Lilian81 » 18 Août 2015 16:35

Electrovane shunter jai plus de perte mais toujours le sifflement. Je vais mettre le ressort bleu dans la dump valve jai le jaune la
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