Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Focus RS Mk3 que j'ai reçu samedi.
Elle est bleu Nitrous et pratiquement toutes options. (Il manque le pack jantes forgé et le système de freinage automatique en ville)
Je vous donne mon retour (pas forcément très objectif
Le son et le comportement du moteur, la boîte, le châssis, l'ambiance à bord, bref je trouve pas de vrai défaut.
Les modes de conduites son réellement utile.
Le mode normale rend le moteur souple gentil et docile, la direction plus souples et légère, et l'esp est prêt à intervenir à la moindre bavure.
Parfait pour une utilisation normale en ville ou sur autoroute.
Le mode sport rend le moteur plus pointu et réactif à la pédale de gaz (avec des retours à l'échappement vraiment réussi), la direction deviens plus dur et donne plus de retour sur la route, l'esp se calme et laisse la voiture faire quelques dérivés.
Parfait pour avoir un maximum de plaisir sur les petites routes et les cols avec des routes bosselé.
Le mode race rend la pédale des gaz encore plus réactive, la direction encore plus dure et la suspension très dure, l'esp est off.
Parfait pour du circuit ou une belle route toute neuve.
Ce mode est le plus marquant car la voiture devient un vrai karting.
Je profite de ce message pour remercier le Garage de l'ellipse à Moutier qui m'a proposé d'abandonner ma commande chez eux et d'aller la chercher à Zurich.
Ps: pour les personnes qui n'ont pas encore commande et qui on peur pour le délai, vous pouvez me contacter en mp. La voiture commande à moutier arrive au mois d'octobre et elle cherche un nouveau propriétaire