liste modification

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: liste modification

Messagepar guymauve » 14 Juin 2016 19:53

Si decata alors remap. Par contre est ce obligé si changement uniquement du catback ?
Avatar de l’utilisateur
guymauve
Co-pilote
 
Messages: 169
Inscription: 30 Déc 2009 23:55

Re: liste modification

Messagepar RomainFR » 15 Juin 2016 19:22

Phase 2 prête pour mountune..
http://www.blog.mountune.com/index.php/ ... ed-to-know

Apparemment amelioration flux d'air
Avatar de l’utilisateur
RomainFR
Pilote
 
Messages: 265
Inscription: 06 Nov 2015 22:04
Localisation: Broc CH

Re: liste modification

Messagepar thundercos » 15 Juin 2016 19:45

Quel gain ?
Reprogrammation ?
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: liste modification

Messagepar faber » 15 Juin 2016 19:53

ça a l air pas mal tout ça :love:
Avatar de l’utilisateur
faber
Pilote
 
Messages: 698
Inscription: 28 Déc 2009 18:07
Localisation: Var

Re: liste modification

Messagepar ksf » 15 Juin 2016 21:01

Je crois que c est 380cv maxi dit par une connaissance a moi dans le milieu.De toute façon ce bloc est au taquet :neutr:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: liste modification

Messagepar Focus2765 » 16 Juin 2016 3:48

380cv au taquet ?? c'est une blague ? c'est ce que sort Pumaspeed avec le 1,6T de la Fiesta ST (toujours avec les interne stock)...je pense qu'il faut attendre un peu, histoire que les pièces performance soient plus répandu... sinon c'est un scandale! y'a qu'a voir ce que peux sortir un 2,0TFSI ou meme le 2,0T de l'a45 amg... :bah:
Avatar de l’utilisateur
Focus2765
Pilote
 
Messages: 427
Inscription: 20 Mars 2014 23:12

Re: liste modification

Messagepar ksf » 16 Juin 2016 8:01

Tu verras bien ils ne peuvent pas sortir plus du bloc les internes ne tiennes pas et aux states ils ont reussi de monter ce moteur à plus de 400cv avec le changement du turbo et tout les internes revue et là c est le bloc qui se fissure :o
le turbo d origine il est au taquet impossible de passer la barre des 380cv ,385cv .et le bloc faudra mettre des ronds poir sortir quelqe chose de fiable .Les 410cv de la,mk2 avec un stage 2 evo c est fini sa :bah:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: liste modification

Messagepar thundercos » 16 Juin 2016 10:49

C'est clair qui a des limites en full stock.
Un bloc cosworth pour tenir les 400 cv on est déjà dans des modifs très importantes, turbo jcc long stud voir traversant, gestion injecteurs intercooler Plenum travail culasse et j'en passe.
Je pense qu'on sera dans le même cas de figure pour passer les 400cv, c'est à dire modification des internes pour faire tenir le moulbif.
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: liste modification

Messagepar Enthanal » 16 Juin 2016 12:10

Aux states les casses c'etait sur un bloc de Mustang ou de Focus RS ?

Car le moulin est le meme, mais les internes non, traitement des chemises differents et turbo different...
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: liste modification

Messagepar ksf » 16 Juin 2016 12:52

Ils ont fait les deux :bah: mais sa n a pas d importance car ils etaient entièrement revu avec gros turbodynamics
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: liste modification

Messagepar S-caloz » 16 Juin 2016 13:14

Et Mountune vient de sortir une boîte à vitesse renforcée dans son stage 2 avant même une prépa moteur, donc la boîte stock ne supportera pas grand chose non plus à première vue.

"Bonjour j'aimerai atteindre les 400cv fiables sur ma focus rs, pouvez-vous me faire un devis ? Oui Monsieur ça vous coûtera un bloc et une boîte renforcés plus main d'oeuvre, environ 20000Frs"
Merci au revoir bonne journée
S-caloz
Elève conducteur
 
Messages: 53
Inscription: 16 Fév 2014 12:40
Localisation: Sion (CH-VS)

Re: liste modification

Messagepar Enthanal » 16 Juin 2016 13:38

Boite renforcée ou autobloc different ?

J'ai vu la photo, mais pas de détail sur les pieces...

Mais effectivement, le potentiel de prepa a l'air bien moindre que sur les RS2
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: liste modification

Messagepar S-caloz » 16 Juin 2016 14:20

https://www.mountunestore.com/collectio ... e1-gearbox

Ils parlent de pièces plus robustes, et biensûr le différentiel Quaife intégré dans le kit pour la motricité
S-caloz
Elève conducteur
 
Messages: 53
Inscription: 16 Fév 2014 12:40
Localisation: Sion (CH-VS)

Re: liste modification

Messagepar Enthanal » 16 Juin 2016 14:32

Bien vu ;)
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: liste modification

Messagepar thundercos » 16 Juin 2016 14:52

Une boîte 7 avec pont plus court serait intéressant. :oui:
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités