Focus RS III - Revue de presse

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar marmotte_rouge » 28 Sep 2016 19:55

Petites instructions pour "drifter"... à tester d'ici 2 semaines sur circuit :mrgreen:

http://fordeurope.blogspot.ch/2016/09/b ... .html#more
Avatar de l’utilisateur
marmotte_rouge
Président FRST
 
Messages: 6552
Inscription: 26 Oct 2008 20:08
Localisation: Ovronnaz (VS)

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 12 Oct 2016 22:26

Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 18 Oct 2016 8:38

Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 27 Oct 2016 7:44

Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar ksf » 27 Oct 2016 8:23

Moi sa ne m étonne pas :pff: c était impossible qu elle sorte ils ont tellement de problème avec le bloc qu ils sont resté à 375cv fiable :bah:
Comme j ai déjà expliqué Ford Racing eux même cherche un moyen mais malheureusement y en à pas le bloc ne tien pas la pression.
Je pense quand même que 380cv ya quoi deja bien s amuser :mrgreen: Et attention 385cv c est la limite des internes .
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 27 Oct 2016 8:45

Faut l'alléger c'est plus fiable.. :nuts:
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 31 Oct 2016 0:30

Quelqu'un a t'il des infos sur les nouvelles teintes du modèle 2017 ??
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar ksf » 31 Oct 2016 8:36

thundercos a écrit:Quelqu'un a t'il des infos sur les nouvelles teintes du modèle 2017 ??


A priori il y a les couleurs d aujourd'hui plus la teinte noir et d apres des connaissances il y aurai l ultimate green de la mk2 .D apres ce que j ai compris il va y avoir'un model special vert et jante noir avec un chassi plus bas et le moteur porté a 375cv.A voir
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 04 Nov 2016 0:01

Merci pour l'info. Le noir existe déjà.

Par contre ils auraient mis 500cv chez Roush

http://fordauthority.com/2016/10/roush- ... sema-2016/
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar ksf » 04 Nov 2016 19:22

thundercos a écrit:Merci pour l'info. Le noir existe déjà.

Par contre ils auraient mis 500cv chez Roush

http://fordauthority.com/2016/10/roush- ... sema-2016/


Ce n est qu'un concept ROUSH garantie ces autos 36000MM ou 3 ans et il est spécialiste du compresseur tout comme SALEEN.Tu verras que dans la rs il aura greffé le 5l V8 ALU de la mustang avec un kit compresseur. Au SEMA SHOW ils n ont jamais ouvert le capot moteur ,d ailleurs la MUSTANG 2.3 qui a le même moteur il penne a sortir 350cv.
Ou sinon pour faire le buzz il a monté un gros turbo avec échangeur et basta et encore impossible même Ford Racing sorte au maxi 450cv et le moteur tien pas le cout. Faut être réaliste un moment ce n est qu,un 4 cylindre 2.3 :nuts:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 04 Nov 2016 19:45

Un yb c'est un 4 cyl 2.0L et çà prend 400 cv sans casser.
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar ksf » 04 Nov 2016 19:48

thundercos a écrit:Un yb c'est un 4 cyl 2.0L et çà prend 400 cv sans casser.


Ok sauf que le 2.3 ford passé 385cv il part en fumé et à 450 le bloc s ouvre comme une fleur :D
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 04 Nov 2016 19:55

Ford a un 1000 ecoboost 3 cyl de 205cv qui casse pas non plus. Donc faut voir la conception de ce bloc, mais de toute façon plus tu pousses moins ça tient. :roll:
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar ksf » 04 Nov 2016 20:02

thundercos a écrit:Ford a un 1000 ecoboost 3 cyl de 205cv qui casse pas non plus. Donc faut voir la conception de ce bloc, mais de toute façon plus tu pousses moins ça tient. :roll:


C est clair vaut mieux la fiabilité déjà et ensuite la perte de poid par les éléments en carbone .
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Focus RS III - Revue de presse

Messagepar thundercos » 04 Nov 2016 22:14

C'est déjà pour çà que j'ai pris que le minimum d'option.
J ai juste hésité pour la peinture bleue car 4 couches de couleur c'est plus lourd mais j'ai craqué pour ce nitrous blue. :mrgreen:
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités