Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar la puce » 28 Juil 2005 18:07

Hello,
Oui je vais super bien, et toi et aussi les autres nanas?
Pour répondre à la question de qui est La puce, je suis simplement une supportrice, mais qui je sais que sa fait un petit moment que nous n'avons pas participer à une sortie...... :cry: :cry: :cry: :cry:
la puce
Elève conducteur

Messagepar patichou » 29 Juil 2005 11:09

:coucou: les filles comment allez vous?

Bon retour a toi la puce . et a ta moitié :oops: j'éspere vous connaitre un jour et qu'on se rencontrera bientot .

Les filles n'oubliée pas il y a un moment j'avais lancée une idée pour la sortie en allemagne nos tops ne les oubliée pas avec un jeans surtout dans vos valise 8) et pour ceux qui veut en acheter il suffit de demander a notre présidente :wink:

Alors madame la présidente comment sa va? les :love: sa fait un petit moment pas de nouvelles toujour en vacances :lol:

bises a vous toutes et a tantôt
patichou
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 29 Juil 2005 22:24

:coucou: :coucou:

Hello, sa fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles " la puce", quoi de neuf??? :roll:

Et vous autres, les nanas comment allez-vous? :) :)
Moi à part quelques petits soucis au boulot :? , sa va bien :oui: :oui: ....

Bon, ben je vais :dodo: la semaine n'est pas finit . Un gros bisou à la tachetée (elle se reconnaitra) :P et à toutes les autres égallement... :love: :-D :) :-D :) ...

bye bye
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 06 Août 2005 11:23

:? :? Ben, vous faites quoi les nanas ? le forum des dames s'endort .... :( :( :( .... Allez allez un peu d'energie :P

A plus...
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 06 Août 2005 13:15

Coucou les Nenettes ! :coucou:

Eh ben, ça fait une semaine que je ne suis plus revenue sur le forum et ... wahouuuuuuuuuuu plein de messages à lire ! :o

Superbes les photos du mariage ... Tu étais vraiment sublime Angélique ! :love: Bon Salva ne soit pas jaloux ... toi aussi ! :P :lol: :lol:

Que de beaux souvenirs ... :love:

Alors les filles, qui sera présente en Allemagne ? :roll:

@ Angélique : cette année on m'a interdit de crier pour "biquet" ou de lui demander des autographes ... Je comprends pas pourquoi ... :roll: :oops: Au pire, je peux rentrer avec Salva et toi ? :oops: :lol: :lol: :lol:

Eh ben voilà, cette fois, c'est notre tour 8) 8) ... mardi, on s'envole pour Lisbonne : quelques jours de plage, visite de la famille, etc ... et ensuite, direction l'Allemagne pour d'autres aventures avec le :frst: .

Bisous à tout le monde et à dans deux semaines ! :coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 06 Août 2005 15:49

:o :o :o Quoi toi non plus tu n'as pas le droit d'encourrager "biquet"... :o :o :o ... Et bien nous voilà belles si nous sommes obliger de rentré à pieds de l'allemagne c'est un peu loin ... :oops: :lol: :lol: :lol:

Profiter bien de vos vacances et pas trop de folies... hein Marlene des fois que l'air du Portugal vous donne des envies :love: :oops: ........ :P :D :lol: :D :lol: :D :lol: ...

Bisous à vous deux et bonnes vacances. :good:

:coucou:
Salvette RS
Supporter du FRST

naissance

Messagepar patichou » 07 Août 2005 11:23

:coucou: les filles superbe week-end notre familles vient de s'agrandir :) notre petite chatte ( crapule ) nous a fait trois petits chatons :love: ils sont tout mimi un noir et deux tigré 8) sa c'est bien passée la maman va bien aujourdhui elle bouge un peu :good: Gilles et moi meme nous sommes content :)

En plus de sa nous avons etait faire du karting samedi avec quelque amies quel rigolade nous avons pensée a vous :nanana: devinez qui a gagné? :roll:

@mimi passe de bonne vacance et profiter du soleil car ici le temp et a :cry:

Qui c'est biquet? :oops:

Bisous a vous toutes et a vos hommes sauf un :wink: Gillette ces pas rasé :P :bla:
patichou
Elève conducteur

Re: naissance

Messagepar Mimi_fanrs » 07 Août 2005 16:46

patichou a écrit: :coucou: les filles superbe week-end notre familles vient de s'agrandir :) notre petite chatte ( crapule ) nous a fait trois petits chatons :love: ils sont tout mimi un noir et deux tigré 8) sa c'est bien passée la maman va bien aujourdhui elle bouge un peu :good: Gilles et moi meme nous sommes content :)

Super ! :good: vous allez tous les garder ?

patichou a écrit: En plus de sa nous avons etait faire du karting samedi avec quelque amies quel rigolade nous avons pensée a vous :nanana: devinez qui a gagné? :roll:

C'est toi ? Bravo ! :good:

patichou a écrit: @mimi passe de bonne vacance et profiter du soleil car ici le temp et a :cry:

En Valais non plus, c'est un temps d'automne aujourd'hui ... :cry: :cry:

patichou a écrit: Qui c'est biquet? :oops:

C'est un ancien pilote de chez Ford (Duval). L'année passée, j'avais le droit de l'encourager, j'ai même eu deux autographes ... (dont un sur le livre de MSport), mais cette année il roule pour Citroën ... :cry: :cry:

patichou a écrit: Bisous a vous toutes et a vos hommes sauf un :wink: Gillette ces pas rasé :P :bla:

Oh là là ... y'va y avoir des règlements de comptes en Allemange ... :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux que je lui donne une fessée de ta part ? :lol: :lol:

Bon week-end à tous et à toutes et bisous
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

vacances

Messagepar patichou » 08 Août 2005 10:11

:coucou: les filles comment allez vous?
Non j'ai perdu avec mon bras se n'etait pas evident ces mon :love: qui a gagné je suis arrivée cinquieme mais pas grave on ces eclatées :lol:

Pour les chatons je ne sais pas encore si je les donnent avec gilles il faut qu'on en discute mais pour l'instant il sont encore trop petits 8) mais si jamais quelqun serais intéressée pour plus tard pour en avoir un je pense qui ni aura aucun probleme de toute facon je les donnerais a des gens que je connais et qui aiment les chats :oui: :)

Merci de m'avoir dit qui c'etait biquet :o car je m'inquietée pour vous les filles :wink: car je ne voudrais pas que vous rentrée a pieds ces loin :P :voyons: en :rssaut: sa va plus vite :langue:

Allez bonne vacances a ceux qui partent et bon travail a ceux qui restent bisous a vous toutes et a vos moitié
patichou
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 08 Août 2005 23:20

Bon jour les gonzesses!!!
Nous ne seront pas de la partie pour le rallye d'Allemagne car on travail et comme on viens de rentrer de vacances on as pas oser demander congé... Mais on pensera à vous!!!

J'ai eu aussi des chatons c'est tout mignon :love: au début mais après sincèrement c'est très pénible... :roll: :roll: nettoyer, ranger et surtout constater l'état des rideaux des fils électriques...ect :wink: je vais pas plus loin tu verra bien hi hi hi

Mille bisous les filles à bientôt
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar mariemad92 » 09 Août 2005 11:41

8) 8) 8) Un petit bonjour les filles .........! Ici fait trop beau ..... pas envie de bosser et c'est dur d'attendre les vacances .....

Mais bon, on a pris une petite avance la semaine dernière alors maintenant, faudra bien patienter jusqu'à la fin du mois .....

Sont où les photos des mariés ????? Hein ????? J'veux les voir vite ......
Répondez moi, me laissez pas comme çà .........................! :cry: :cry: :cry:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar patichou » 09 Août 2005 12:35

:coucou: les filles qui sera presente pour la sorti en allemagne ?

@tazounette et tazman dommage que vous ne serait pas la :x on se faisait un plaisir de vous revoir :cry: même pas pour le weed -kend ? :(

Je ne sais vraiment pas se qui m'attend avec les chatons :???: mais bon ne me fait pas peur .De toute façon elle et venu les faire chez nous donc il faudra assumer :zen:

bisous a vous toutes
patichou
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 09 Août 2005 13:45

Jacky a écrit:Femme femme femme fais nous voir le ciel :-D :-D :-D 8)
Femme femme femme fais nous du soleil...la la la :-D :-D :-D 8)

:roll: :roll: :roll: :roll: Dites moi Mr le Président des Amis de la Focus ........ qu'êtes vous venu faire ici !!!!!!! La sortie .... c'est par là !!!!!!!!!! :langue: :langue: :langue:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar mariemad92 » 10 Août 2005 11:39

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles ...............

Il fait beau ... il fait chaud !!!!! c'est "presque" les vacances !!!!

et vous ?
C'est bien calme par ici

Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar patichou » 10 Août 2005 12:32

:coucou: les filles vous dormez? :lol:

@marie non comme tu vois je suis souvent la :-D vous venez pour la sorti ?
Nous on est comme vous on attend septembre pour les congées biêntot quand les autres aurons repris :P :oops: mais vu le temp je m'inquiete un peu et chez vous quel temp fait'il ?

bisous a plus
patichou
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café