Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar tazounette » 26 Sep 2005 10:50

:coucou: Les filles

@ANgélique: oui c'est le rêve,,, ca se trouve ou cette ile?

@Patichou En tout cas moi je ne veux plus de chatons plus ils grandissent plus ils te font la guerre à la maison hi hi hi hi

@Mimi as tu compris ce qu'elle as écrit nath le 19septembre avec ces traits???

Mille bisous les filles on se voit le 5 novembre :mrgreen: :mrgreen:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 26 Sep 2005 16:52

Hello Les Filles ! :coucou:

Tout d'abord, je vous rassure, tout va bien ! :wink: C'est simplement que je manquais un peu de temps pour venir sur le forum, mais je vais me rattraper ! :wink:

@Pati : Désolée d'avoir loupé ton anniversaire ! TOUS MES VOEUX (avec un peu de retard ! :oops: :oops: )

@Salvette : Mon petit homme a toujours mal au dos :cry: :cry: il a déjà été se faire remettre les vertèbres en place et également l'épaule ... alors, je pense qu'il faut un peut de temps maintenant ! :wink: D'ailleurs, il n'a toujours pas repris les entraînements :roll:

@Tazounette : :? non, je n'ai pas compris ce que Nath voulait dire :???: il faudra qu'elle nous l'explique à son retour :P

@Salvette : :good: les photos ... le paradis sur terre ... :mrgreen: :love:

Alors les filles, est-ce qu'on se voit le week-end prochain ? Qui vient au souper le 2 ? :wink:

Salutations à tous vos hommes et gros bisous à vous toutes et tous !
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 27 Sep 2005 16:37

hello les gonzesses

@mimi on se sera malheureusement pas là je bosse... et mon homme à un empêchements...

bisous
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 27 Sep 2005 20:24

:mrgreen: notre mimi est revenue :P :-D :-D

Nous nous seront là dimanche pas de problèmes, vivement :) ...
Domage que la Taz-Familly ne puisse pas venir :(

@ patichou: bon courrage pour demain!!!

@ Mimi: il faudra prendre soin de ton homme, et fini les galipettes pendant que son dos ne va pas mieux... :lol: :langue: :lol: :langue:

@ Tazounette: les potos sont de Punta Cana (mer des caraibes) en République Dominicaine où nous avons passé notre voyage de noce. 8) :love: ...

@ plus...bisous à vous
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 27 Sep 2005 21:50

Salvette RS a écrit:
@ patichou: bon courrage pour demain!!!

Hello Les Filles !

Moi aussi, je pense à toi très très fort pour demain ! :wink: Tu nous donnera des nouvelles ... :wink:

Salvette RS a écrit:@ Mimi: il faudra prendre soin de ton homme, et fini les galipettes pendant que son dos ne va pas mieux... :lol: :langue: :lol: :langue:

Promis :oops: je lui masserai uniquement le dos ! :oops: :oops:

Je me réjouis d'être à dimanche, qu'on puisse déconner un peu ! :D :D

A bientôt ! :coucou: Bisous
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar mariemad92 » 28 Sep 2005 16:13

Bonjour à toutes .....

Avez-vous des news de Patichou ???

J'espère qu'elle va bien !

et bravo pour les photos elles donnent envie de partir tout de suite surtout au vu du ciel actuel !!!

bises :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 30 Sep 2005 18:06

:coucou:

Comment va notre Patichou ??? :voyons: On veux des nouvelles!!!

Et vous autres: les nanas quoi de neuf?
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar patichou » 02 Oct 2005 12:44

:coucou: les filles me revoila :mrgreen:

Operation bien passée,je suis rentrée le me^^me jour a 12h je vais bien mais je ne peux rien faire :x :x j'ai des cachous anti douleur que je prend toujour .
Je ne peux pas bouger mes doigts encore et ma main :( mais il faut du temp et de la patience.Heureusement que mon :love: et la il m'aide la semaine prochaine il reprend le boulot, je vais etre toute seule j'angoisse déja

Je vous remercie toutes d'avoir une pensée pour moi :mrgreen: :mrgreen: :-D :-D

Désolée qu'on'est pas pu venir o repas mais pour le mois prochain je pense qu'on seras la :D :-D :mrgreen: 8).On pense a vous trés fort

C'est dur d'ecrire que d'une main :) c'est fatiguant je vais m'arréter la aujourdhui .Bisous a toutes et a vos hommes

Bon dimanche a vous :good:
patichou
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 04 Oct 2005 14:57

patichou a écrit::coucou: les filles me revoila :mrgreen:

Operation bien passée,je suis rentrée le me^^me jour a 12h je vais bien mais je ne peux rien faire :x :x j'ai des cachous anti douleur que je prend toujour .
Je ne peux pas bouger mes doigts encore et ma main :( mais il faut du temp et de la patience.Heureusement que mon :love: et la il m'aide la semaine prochaine il reprend le boulot, je vais etre toute seule j'angoisse déja

Je vous remercie toutes d'avoir une pensée pour moi :mrgreen: :mrgreen: :-D :-D

Désolée qu'on'est pas pu venir o repas mais pour le mois prochain je pense qu'on seras la :D :-D :mrgreen: 8).On pense a vous trés fort

C'est dur d'ecrire que d'une main :) c'est fatiguant je vais m'arréter la aujourdhui .Bisous a toutes et a vos hommes

Bon dimanche a vous :good:

Ravie d'avoir de tes nouvelles Patichou ......!!
Maintenant, il te faut plein de patience et de courage ...... Mais on sait que tu en as plein (du courage .....) alors on est là pour te soutenir !!

Bises :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar patichou » 05 Oct 2005 17:06

:coucou: les filles alors ce dimanche comment c'etait?

@marie merci merci :mrgreen: :mrgreen: j'ai etait voir mon medecin hier pour changer les pansements ,il ma disputer car je ne bougeais pas mes doigts :x :cry: :evil: je lui est dit que j'aimerais bien mais ils ne veulent pas.
Il ma dit qu'il faut essayer donc cette semaine ,et tout les jours je vais le faire car je le revoit la semaine prochaine 8) 8)

Voila a part sa les journée sont longues je m'ennuie je suis devant la télé a attendre mon :love:

BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOS HOMMES
patichou
Elève conducteur

bonjour bonjour !

Messagepar Nath » 06 Oct 2005 11:57

Bonjour bonjour les filles :coucou:
Mdrrrrrr le 19sept. on vous passez le bonjour de Turquie où nous avons passé une suuuuuperbe semaine :love: avec Nicos !
et avis aux amatrices :? mes TRAITS c des i sans point :mrgreen:
Tte belle fin de semaine à tout bientôt
Vraiment magnifique tes photos salvette!
Nath
Elève conducteur

Messagepar patichou » 10 Oct 2005 11:03

:coucou: les filles vous allez bien?
Je pense a vous toutes et je m'inquiete :roll: et je me dit mais ou sont t'elles?
Mais c'est vrai que vous travailler toutes et moi je me tourne les pouces :P :)

Je peux bouger mes doigts et ma main sa va beaucoup mieux ,le medecin va etre content :lol: je fait des progrée je suis contente j'ai repris quelque travaux menager tout doucement 8)

Bon j'espere avoir de vos nouvelles bientot bisous a vous et a vos hommes et a plus :mrgreen: :mrgreen:
patichou
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 17 Oct 2005 12:41

hello les filles.. comment la vie? nous ces temps on cours on cours et pas trop eu le temps de venir sur l'ordi...

@patichou: tu as eu quoi à la main???
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar patichou » 17 Oct 2005 14:33

A quand méme une apparition je m'inquiéter heureusement que tu et la tazounette :lol: :-D :D :coucou: les filles alors pas de nouvelles :roll: :P :oops:

@tazounette je me suis fait opérer du canal carpien mais sa vas beaucoup mieux je peux tout doucement me servir de ma main droite et maintenant je peux taper sur l'ordinateuravec cette main je suis contente sa me manquer 8) :mrgreen:

Sinon a part ca rien de neuf les chatons vont bien d'ailleur il y en a un qui part cette semaine :( mais c'est la vie on ne peut pas tous les garder on en garde quand méme un c'est une fifille elle et noir avec une tache blanche ,il en restera une . :up: mais c'est pas grave ils sont tous propre et ils ne font pas trrop de dégat c'est l'essentiel.

Voila bisous a vous toutes et a vos hommes et a bientot

PS: si je n'est pas de nouvelles cette semaine je fait appel a l'émission AVIS DE RECHERCHE :P :wink:
patichou
Elève conducteur

Messagepar Schtroumpfette » 23 Oct 2005 19:28

Bonsoir Mesdames,

Je suis la nouvelle supportrice :frst: :rssaut: .

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je serai présente au rallye du Valais ainsi qu'à l'assemblée générale.

@SalvetteRS : J'ai suivi vos conseils et je me suis inscrite en tant que supportrice.

J'espère que vous êtes bien rentrés à vendredi prochain. :coucou:
Schtroumpfette
Membre FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café