RS Maniak a écrit:Look : Superbe mais sobre !
Confort : Nickel les Recaro sont grandioses !
Equipement : Très complet même sans options !
Finition : Excellente avec matériaux de grande qualité !
Position de conduite : J'ai trouvé mon bonheur, et pourant je suis pénible![]()
Bruit : MAGNIFIQUE ! le sifflement du turbo, l'échappement, tout est absolument superbe ! Et à l'opposé, elle est très silencieuse à régime doux.... nickel !
Boite 6 : Très très bien étagée et très courte, j'adore !
Accélérations : pousse fort, mais trop linéaire pour mon goût... pas de coup de pied au cul... dommage...
Freinage : Puissant, mais déleste méchamment du cul....
Conduite sport avec aides électroniques : Soft, sûre, mais trop pépère...
Conduite sans aides électroniques : Très aléatoires en attaque en courbe... tout en glisse, mais nettement moins vite qu'une RS et nettement moins stable et sûre.... très déçu sur ce point...![]()
Consommation : Beaucoup trop pour ma façon de roulerla vache que qu'elle boit la cochonne !!!!!
A mon tour, j'ai eu l'occasion de faire un essai. Suis tout à fait d'accord avec les remarques de RS Maniak. Pas grand chose à ajouter si ce n'est que ça serait une excellente voiture en complément de la RS.
Encore une fois, bravo Ford pour cette superbe auto!




Je vous ferai prochainement un petit résumé de l'essai avec également quelques photos. En attendant, merci à notre sponsor Durret Automobiles à Sierre pour l'essai.