après c'est vrai que si on passe son temps a faire des tout droit, c'est vrai que sa fatigue les voitures ....
c sur que toi tu aurais du etre a la place de loeb...

Modérateur: Groupe des modérateurs
après c'est vrai que si on passe son temps a faire des tout droit, c'est vrai que sa fatigue les voitures ....
Mister RS a écrit:Bin lisez la presse et renseignez vous dans les garages ou chez les préparateurs et vous verrez![]()
Je ne dis pas qu'une spéciale est une promenade de santé, mais lorsque tu fais une spéciale tu ne connais pas la route (d'où l'utilité d'un copilote il me semble) donc OUI tes freins vont chauffer mais tu ne taperas jamais dedans comme en circuit, et tu ne retarderas jamais ton freinage pour doubler quelqu'un par exemple.
Donc OUI, le rallye est violent pour une voiture (et je ne parle pas des bosses ou des trous) mais tu ne pourras jamais aller à la limite de ta voiture sur une spéciale. Pourquoi ??? Sur route... à la moindre erreur... tu pleures !!! Sur circuit tu as de la marge tout simplementCQFD !!!
Et j'arrête là, parce que je pourrais vous donnez encore pas mal d'exemples.
cujo a écrit:sim206rc, c est vrai que rossi a perdu a la premiere special de ce rally mais il y a 2 semaines environ, il a gagne le rally a monza avec une impreza !
sim206RC a écrit:on jamais dit ca jojo, calme toi...c toi qui a commencé a partir en sucette dans le rallye, moi j'ai juste dit que c'etait 2 technique differente et que ce soit en rallye ou en circuit ca te bouffe ta voiture...maintenant tu viens encore nous dire que le rallye c plus violent...mais arrete 2 min...toi aussi tu as aucune notion du circuit...c tout, moi j'ai pas de notion de rallye et encore moins le budget ca c sur, mais j'ai encore un peu de fric pour me faire des sorties circuits et me payé quelque stages automobiles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités