Les
harnais complets en photodécoupe ne sont produits que par Eduard je crois... beaux mais trop rigides... la peinture se casse et s'enlève lors du pliage...
Les
boucles de harnais sont produites par Renaissance, Verlinden, Reji Models, Eduard, Big Models, entre autres...
Personnellement j'apprécie celle de Renaissance, mais il manque quelques éléments suivant les types de harnais que tu veux réaliser... celles de Reji ou Eduard sont excellentes également... Celles de Verlinden sont complètes, mais malheureusement elles sont dorées et non alu...
Le solde des harnais est réalisé "maison" en feuille de plomb ou d'étain... très réaliste, s'adapte à toutes les formes et se travaille très facilement...
Côté décalques, il faut te veiller aux différences existantes...
- Carbone
- Carbone-Kevlar
- Kevlar
- etc...
Ensuite il y a des teintes de carbone différentes...
Dans les choix, tu as Renaissance, Studio 27, Reji Models, Carpéna, Scale Motorsport, etc...
Pour les avoir testé, je dirais que Renaissance, Reji et Scale Motorsport sont les meilleurs, avec un petit + pour Scale Motorsport.... hyper réaliste et à l'échelle, trsè fin et se "plie" facilement à toutes les formes avec un bon assouplisseur...
Carpéna fait de bons décalques, mais un peu gros pour l'échelle je trouve...
Tu as donc le choix